AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Empty
 Sujet: (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan   (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan EmptyMar 12 Déc 2017 - 15:14

Maël Keenan
ft. Robert Downey Jr
39 ans ◈ Agent d’intégration  ◈ Célibataire
Helion ◈ Survivant
Perspicace + Réactif + Minutieux + Stratège + Généreux
Impulsif - Intéressé - Hautain - Cynique - Pessimiste
Anecdotes

◈ Maël est un homme soigné et attentif à l’image qu’il renvoi. Il estime que dans ce monde miséreux, l’amour propre est d’autant plus nécessaire pour supporter le quotidien et lui permet surtout un charisme dont il sait user et abuser.
◈ Il prétend facilement n’avoir aucune faiblesse mais ce n’est un secret pour personne, il est beaucoup trop attaché aux femmes. Pour les beaux yeux de l’une, il ferait entrer plus facilement n’importe quel externe… jusqu’à ce que les beaux yeux de la suivante le contraignent à l’éjecter
◈ Pour canaliser son énergie débordante et étouffer ses contrariétés, il aime la musique. A défaut de pouvoir jouer sur un instrument, il est capable de composer sur n’importe quel objet capable d’émettre un son.
◈ Avide de pouvoir, il espère coûte que coûte récupérer la place de secrétaire à la justice. Il est prêt à quelques entorses pour cela si nécessaire mais il a d'abord quelques relations à peaufiner.
◈ Malgré les contradictions et la peur indéniable, il aimerait retourner à l’extérieur. Voir combien de survivants parviennent à résister, comment, pour combien de temps encore. Il aimerait étudier l'environnement alentours, l'évolution de la nature. Après son enfance extérieure, la condition dans le dôme l’étouffe même s’il se sait chanceux, ce qui le rend particulièrement désagréable.
Histoire

" Donc, tu ne sais pas pourquoi ta mère a été exilée ? "

Je lève les yeux au ciel devant cet esprit lent à la logique chaotique. Je déteste parler de mon passé - trouvez quelqu'un qui apprécie - je viens pourtant de donner quelques détails de mon existence à cet...ami, et il n'est pas foutu de remettre les pièces du puzzle dans l'ordre.
Je savais qu'il n'était pas le plus futé, mais quand même, il chute royalement dans mon estime et le peu de respect que j'avais pour cet agent administratif vient sûrement de disparaître.

D'un geste évasif de la main je clôture le sujet et quitte mon siège. La pause est terminée, il me reste pas mal de choses à faire à commencer par m'éloigner de cet abruti, qui, du coup, n'a aucune chance d'obtenir plus les responsabilités professionnelles qu'il espérait.
J'ai bâclé deux rapports que je comptais reprendre avant de me coucher, voilà qui va me coûter une jolie migraine. Qu'importe, je n'enverrai rien de mauvaise qualité, j'ai bien l'intention de montrer au secrétaire à la justice ce que je suis : un agent pointilleux pour ne pas dire brillant, très attentif et appliqué, capable d'élargir ses compétences sans perdre en qualité d'exécution. Vous voyez le genre.

En longeant les couloirs silencieux à cette heure tardive, je repense à ma mère. Mains dans les poches et le regard fiché dans le sol, je cherche à me souvenir. Sa voix, son regard, ses attentions - ou leur absence - je ne retrouve pas grand chose.
J'étais beaucoup trop jeune pour que ma mémoire enregistre les détails et puis, le cerveau a cette capacité pénible mais salvatrice d'occulter certains traumatismes. Dit-on. C'est ce qui a du m'arriver. En revanche je me souviens du jour ou Jack m'a pris sous son aile. D'après lui, ma mère et mois sommes arrivés alors que j'avais environ 4 ans. Il n'a jamais su la raison de son exil, ce devait être terrible pour qu'un môme soit mis dehors. A moins qu'elle t'ait enlevé, disait-il.

Jack était un ours. Un vrai dur au cœur tendre. Contrairement à beaucoup il refusait de retrouver le dôme, persuadé que la vie à l'intérieur d'une pareille prison rendait automatiquement fou. C'était différent pour moi. Savoir que je venais de là-bas a toujours rendu Helion attractif.
Ma mère est décédée moins de deux ans après notre arrivée. Elle n'a pas supporté le changement brutal de vie, la mauvaise qualité du quotidien à l'extérieur. J'ai survécu grâce à Jack et ses enseignements pratiques, mais mon but a toujours été de retourner à Helion. J'ai déçu mon mentor lorsque j'ai pris le risque d'approcher de Reiver.

Obéissant, docile et patient, j'ai été assez malin pour faire ce que l'on me demandait, dans l'unique but d'accéder à Helion. Je dois mon salut aux divers enseignements de la survie, au vieux Jack et aussi à mon tempérament. Avide d'apprentissage, d'un naturel curieux et compétiteur, j'ai fait en sorte de pouvoir convaincre l'élite.
A 20 j'étais de retour chez moi, sans rien connaître de cet environnement.

" Bonsoir Maël, encore debout ? "

" Salut Ben'. Je partais, je n'ai pas vu l'heure passer. "

Après quelques complications administratives, les décisionnaires m'ont appris que j'avais une famille ici. J'ai rencontré mon oncle Ben et son épouse. J'apprécie ce vieillard et sa dame pour la sympathie qu'ils m'ont offert, mais je n'ai jamais su leur témoigner d'amour. Ils ont pourtant toujours été présents pour moi depuis que je suis arrivé et je leur dois mon accès aux meilleures conditions de vie. En fait, je leur dois quasiment mon poste d'agent d'intégration. Ils m'ont parfaitement enseigné non seulement le fonctionnement du dôme mais également l'état d'esprit des dirigeants. J'ai fini par assimiler la dure réalité qu'est la condition pour être accepté et ma propre expérience s'est révélée un vrai moteur : il fallait que je sois de ceux qui décident. Je sais mieux que la plupart d'où viennent les survivants puisque j'en suis un ; et puis mon tempérament hautain et leader ont fait le reste. J'ai su convaincre et séduire jusqu'à obtenir la place.

Je leur en veux. De ne pas me raconter l'histoire de mes parents, de ne pas avoir aidé ma mère, de prétendre ne rien savoir !

Deux trois politesses plus tard, je lui fausse compagnie. Il a néanmoins le temps de gentiment me reprocher :

" Eva est encore passée prendre de tes nouvelles. Tu ne pourras pas l'esquiver indéfiniment je te rappelle que nous sommes "tous dans le même bateau". "

J'interromps mes pas et retiens difficilement un soupir las entre mes lèvres. Ben a toujours voulu se comporter comme un père avec moi. Bordel, je vais avoir quarante ans et j'ai toujours su me passer de parents !
Je me retourne avec un sourire narquois pendu au visage.

" Écoute, je suis désolé du dérangement qu'elle vous cause. Et désolé qu'elle ait réussi à s'attacher à moi. "

Un sous-entendu très explicite. Il sait exactement ce que je veux dire. Je ne suis pas un homme mauvais, je ne suis pas violent - jamais avec les femmes du moins, mais je n'ai rien de très attachant. Imbus de ma personne, possessif, arrogant, je plais sur le court terme et fini toujours par repousser les pots de colle.
Eva est une fille fantastique. Je ne saurai jamais lui offrir ce qu'elle souhaite. Point. Et puis la jolie blonde aux yeux bleu qui bosse quelques couloirs plus loin a accepté mon invitation demain soir ! Je ne risque pas de gâcher cette future relation chaleureuse ;


Chouu'
J'ai 26 ans  :pluie: et je suis ARP  glasses (en recherche de boulot...). J'ai connu After Dawn grâce à un Top sites. Mon personnage est un inventé créé par moi-même. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Robert Downey Jr ◈</font> <helion> Maël Keenan </helion>
Code:
<font class="wr-txu"> Agent d'intégration ◈</font> <helion >Maël Keenan</helion >
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Coe0oZE
(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan 6gl5CMM (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan P4H1LFC (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Fr65Op1 (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan WOZmied (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Q3uYkhI (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan PJCxtP3 (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan OWeeM2P (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan QvVDBim (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan TnO2Aoj (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan T7oi0Xm (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan RX6Lkzf (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan VbXLiqu (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Empty
 Sujet: Re: (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan   (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan EmptyMar 12 Déc 2017 - 15:22

Bienvenue à toi Chou ! excited

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir embêter le staff love

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Xn5h4rI (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan OhONJKV (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan DRYMcr2 (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan QvVDBim (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Fr65Op1 (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan YSFFgWM (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Wii7z93 (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan QXA1WOk (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Ek7MdrL (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan HIJDvh9 (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan AHdf04Q (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Empty
 Sujet: Re: (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan   (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan EmptyMar 12 Déc 2017 - 16:14

Bienvenue par ici :)

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Wii7z93(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan QXA1WOk(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Empty
 Sujet: Re: (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan   (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan EmptyMar 12 Déc 2017 - 16:18

Bienvenue! o/ y a un homard qui t'attend sur la CB \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Empty
 Sujet: Re: (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan   (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan EmptyMar 12 Déc 2017 - 16:20

Merci à vous trois cc love
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Coe0oZE
(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Xn5h4rI (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan YE2iuxC (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan 6gl5CMM (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan QvVDBim (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Er1wIR4 (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan S2y4YQE (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Empty
 Sujet: Re: (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan   (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan EmptyMar 12 Déc 2017 - 16:40

Rooobeeerrt,je t'aimeeeee! love
bienvenue !

bon courage pour le reste de ta fiche ! meeh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Lestin

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion

(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Qzcw

Messages : 274
Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin
(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Xn5h4rI (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan TnIBoHM (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan YE2iuxC (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan 6gl5CMM
Lestin
PNJ • Maître de Jeu



(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Empty
 Sujet: Re: (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan   (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan EmptyMar 12 Déc 2017 - 16:53

Bienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Empty
 Sujet: Re: (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan   (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:09

Merci ! cool

Edit : j'ai indiqué que ma fiche était terminée. Elle est peut être incomplète pour vous mais je préfère avoir votre avis pour rajouter ce qu'il vous manque plz
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Coe0oZE
(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Xn5h4rI (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan YE2iuxC (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan 6gl5CMM (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan QvVDBim (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Er1wIR4 (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan S2y4YQE (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Empty
 Sujet: Re: (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan   (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:46

On s'occupe de toi love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Empty
 Sujet: Re: (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan   (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:11

Dear Lord j'ai décédé en voyant l'avatar :triste: (oui je suis dans ma période Marvel kofkof ptdr)

Bienvenue parmi nous ptdr j'ai beaucoup aimé ta fiche (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan 1325434262 t'envoie du pâté ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Empty
 Sujet: Re: (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan   (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:30

Oh merci Jinx, c'est flatteur :hii:

Je réponds au questionnaire (mp) demain probablement !
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Coe0oZE
(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan 6gl5CMM (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan P4H1LFC (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Fr65Op1 (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan WOZmied (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Q3uYkhI (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan PJCxtP3 (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan OWeeM2P (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan QvVDBim (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan TnO2Aoj (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan T7oi0Xm (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan RX6Lkzf (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan VbXLiqu (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Empty
 Sujet: Re: (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan   (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:25

Super o/
Ne te prends pad trop la tête dessus, c'est surtout à titre informatif pour le RP coeur

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Empty
 Sujet: Re: (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan   (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:42

Bienvenue sur After Dawn :)
Jarvis sera-t-il de la partie ? :poke:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Empty
 Sujet: Re: (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan   (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:49

Merci Will ! Haha non Jarvis est absent dans cette version rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Empty
 Sujet: Re: (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan   (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:27

(Dp pardon)

J'ai ajouté ces quelques lignes Nenia pour expliquer le choix du métier:
Maël a écrit:
En fait, je leur dois quasiment mon poste d'agent d'intégration. Ils (l'oncle et la tante) m'ont parfaitement enseigné non seulement le fonctionnement du dôme mais également l'état d'esprit des dirigeants. J'ai fini par assimiler la dure réalité qu'est la condition pour être accepté et ma propre expérience s'est révélée un vrai moteur : il fallait que je sois de ceux qui décident. Je sais mieux que la plupart d'où viennent les survivants puisque j'en suis un ; et puis mon tempérament hautain et leader ont fait le reste. J'ai su convaincre et séduire jusqu'à obtenir la place.

Et je pensais faire vivre Maël au niveau 2 si c'est possible.

Questionnaire envoyé !

(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan 4105156103
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Coe0oZE
(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan 6gl5CMM (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan P4H1LFC (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Fr65Op1 (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan WOZmied (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Q3uYkhI (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan PJCxtP3 (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan OWeeM2P (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan QvVDBim (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan TnO2Aoj (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan T7oi0Xm (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan RX6Lkzf (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan VbXLiqu (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Empty
 Sujet: Re: (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan   (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:59

C'est possible o/
Toutefois, garde en tête que c'est rare qu'un survivant intégré rejoigne le niveau 2, ce qui fait que la position de Maël restera très incertaine et non totalement acquise contrairement à un réfugié lambda.
(quand les premiers DC apparaîtront, tu auras un vrai PJ à qui lécher les bottes pour asseoir la position de Maël face )

On va attendre que Nenia soit dispo pour calculer le quotient d'intégration de ton personnage puis ce sera sûrement bon 😉

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Empty
 Sujet: Re: (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan   (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan EmptyMer 13 Déc 2017 - 11:39

Ok ! Je comprends, c'est pas plus mal, ce sera l'occasion de lui causer quelques problèmes :poele: je garde ça à l'esprit, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Coe0oZE
(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Xn5h4rI (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan YE2iuxC (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan 6gl5CMM (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan QvVDBim (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Er1wIR4 (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan S2y4YQE (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Empty
 Sujet: Re: (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan   (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:00

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !

N'oublies pas de remplir ta feuille de personnage avant de passer au reste.  love

ACCREDITATION ◈ Ton accréditation de puce pour te déplacer au sein d'Helion est : E1z

Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
Nous on s'occupe de la paperasse :sensei:

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee

Contenu sponsorisé



(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Empty
 Sujet: Re: (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan   (Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminée) La chance devrait rendre humble ► Maël Keenan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-