AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Φ Les jeux de Reiver (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Murmure

Messages : 121
Crédits : Vanka
Présence : Éphémère

Pseudo internet : Staff AD
Φ Les jeux de Reiver (5/5) TUvLZCy
Le Murmure
PNJ • Maître de Jeu



Φ Les jeux de Reiver (5/5) Empty
 Sujet: Φ Les jeux de Reiver (5/5)   Φ Les jeux de Reiver (5/5) EmptyJeu 14 Déc 2017 - 14:38

RP avec récompense
Ce rêve vous amène tout droit dans l'avant-poste de Reiver où des jeux sont mis en place pour aiguiser la compétition chez nos chers miliciens et recrues. Gagnez les différentes épreuves grâce aux dés et gagnez une petite récompense HRP !

Les jeux de Reiver
Liste des participants et ordre de passage
- @Jinx Calist
- @Ast Febvre
- @Urbain Osk
- @Luke Creamson
- @Aloy Raeken
Les jeux vont débutés. Parmi tous les inscrits, 5 participants ont été sélectionnés pour la compétition. Diverses épreuves attendent les participants. À l'annonce par @Le Murmure d'une épreuve, chaque participant devra lancer les dés en décrivant l'action qu'il fait. Avant de poster votre réponse, veillez à lancer un dé d'Aléa. Une fois les 5 lancés effectués, @Le Murmure annoncera le résultat des actions faites. À la fin des épreuves, le participant ayant gagné le plus de points gagnera +1 point d'expérience et 50 médaillons !

Pour l'heure, les participants se présentent sur la place civile de Reiver en attendant que la première épreuve soit annoncée.

Inscrivez-vous en répondant à ce message !
Vos messages devront être rédigés un minimum, ça reste du RP 😉
(vous ne pouvez participer qu'à un RP avec récompense par personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Φ Les jeux de Reiver (5/5) Empty
 Sujet: Re: Φ Les jeux de Reiver (5/5)   Φ Les jeux de Reiver (5/5) EmptyDim 17 Déc 2017 - 11:21

Les jeux de Reiver

"Ce ne sont que des jeux. Des épreuves de force? D'intelligence peut-être? Tu es intelligent. Tu devrais être capable de pouvoir réussir." Est-ce que tu en es capable Jinx-o. Personne n'a parié sur toi. Ou alors personne ne te l'a dit. Mais le fait est que tu as été tiré au sort. Ta figure est celle d'un homme fier, tu sembles certain de pouvoir gagner. Tu sembles. Les choses ne sont pas si simples à l'intérieur de ton esprit. Ta gamine t'as embrassé sur le front ce matin en te demandant de rentrer. Ton meilleur ami t'as simplement frapper sur l'épaule comme si tu partais simplement faire une promenade de santé. Mais de promenade de santé ici il n'y en a pas. Tu n'es pas stupide. Te rends bien compte que les choses ne seront pas aussi simple que la théorie. Tu ne fais que d'avancer sur la place et pourtant déjà il y a un mince filet de transpiration au dessus de ta lèvre. Qu'est-ce qui travaille le plus? Ta fierté ou ton esprit?

« Jinx Calist »

Est-ce que les gens t'acclament? Est-ce qu'il y a un public? Tu n'es même pas sûr. Ton esprit travaille, cherche des regards tes partenaires. Futurs ennemis qu'il faudra écraser. Est-ce que tu t'en sens capable? Allez. Pour le plaisir du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Φ Les jeux de Reiver (5/5) Empty
 Sujet: Re: Φ Les jeux de Reiver (5/5)   Φ Les jeux de Reiver (5/5) EmptyLun 18 Déc 2017 - 10:08


"-Ast Febvre."

Contraint. Forcé. Voilà ce que tu es. Poussé par tes camarades sur le devant de la scène que tu ne souhaites pas rejoindre. Des jeux ? Et puis quoi encore ? Tu as du travail. Pas le temps de t'occuper de ces âneries. Pourtant ils ont écrit ton nom dans la liste des inscrits. Comble du hasard tu as été tiré. Toi. L'orphelin, pupille de Reiver, la honte de l'avant-poste. Tu ne veux pas participer à ces jeux. Pour quoi faire ? Tu n'es pas chanceux. La gloire ne t'intéresse pas et la récompense encore moins. Ce sont des jeux créés pour amuser les citoyens et tu vois d'un mauvais œil l'entrée d'étrangers dans l'avant-poste. Encore plus lorsque tu as vu le premier nom. Calist. Alors tu acceptes. Tu foudroies du regard tes camarades de la défense avant de t'incliner. Pour surveiller cet enfoiré tu veux bien te prêter à cette mascarade. Tu fais confiance à Leviaz pour veiller sur le reste de la troupe. Ton regard se fixe à celui de Calist. C'est maintenant une question d'honneur, un nouvel affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Φ Les jeux de Reiver (5/5) Empty
 Sujet: Re: Φ Les jeux de Reiver (5/5)   Φ Les jeux de Reiver (5/5) EmptyLun 18 Déc 2017 - 11:05

puisse le sort...


Il relève la tête, incertain, avant de se figer dans une expression de stupeur. Les regards se tournent vers lui, irrémédiablement. Il devient le point central d’une attention qu’il n’a pas demandée. C’est un cauchemar. Tous ces visages peu amicaux sont flous, il ne reconnait personne, il n’entend rien. Le moindre son est couvert par la violence des battements de son cœur. Jusqu’à ce que la voix répète, comme lassée par ce spectacle minable. « Urbain Osk. »

Cette fois, il n’a plus le choix. Silence radio dans son esprit. Il doit avancer, agir mécaniquement et fendre la foule pour venir s’offrir aux regards, sacrifice misérable. Il n’a jamais voulu participer à cette mascarade, il n’a jamais voulu s’en mêler. Et penser que quelqu’un l’a inscrit contre son gré lui fait terriblement mal au cœur. Trahison. Il rejoint à pas lent ses adversaires et vient se placer à leurs côtés sans un regard. La peur se lit sur son visage blême, malgré la détermination farouche qui brille dans ses yeux. Il ne gagnera pas. Il ne gagnera pas et, pire que cela, il se fera très certainement laminer. C’est pour ça, qu’on l’a inscrit. Dans toutes les compétitions, dans toutes les armées, il faut de la chair à canon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Φ Les jeux de Reiver (5/5) Empty
 Sujet: Re: Φ Les jeux de Reiver (5/5)   Φ Les jeux de Reiver (5/5) EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:30

Du pain et des jeux

Fendant la foule, il se rendait droit au centre de l'attention. La populace en délire allait avoir ses jeux sous peu. Du pain et des Jeux. Depuis l'aube des temps le peuple ploie le genou face au savant dosage de ces deux ingrédients. "Marée humaine vibrante d'excitation je t'offrirai le spectacle que tu souhaites." Reiver ouvrait ses portes aux "extérieur" afin de proposer de nouvelles têtes et c'était une chance que Luke ne pouvait rater.

"bah ça alors la Jinxouille kaitoufou ici? Tvien cassé du minet?"

"jconte su toi pou t'coucher j'voudrais pas t'amocher ta bouille d'amour"


mimant un coup dans les côtes. Là-dessus, Luke éclata de rire. Les deux autres participants, bien trop propre sur eux, devaient être de la milice, assurément. Il se pouvait même qu'il en ai croisé un des deux une fois.

"Faut dire Calist que jpref tamponer ces deux là (désignant tour à tour les candidats Ast et Urbain) putôt kd'affronter ton harem en colère!"

Nouveau rire cette fois encore plus sonore.
"Mi ici?" bah com' toi! Montrer skon vaut à ces p'tits jeunes"

"Creamson!"

"ouais c'est bon chef chui là on taille la bavette, tu lance?" (à l'intention du porte voix)
"hey keul bestwin l'ami!"

Creamson se tourne alors pour offrir à Reiver l'une de ses plus belle grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Φ Les jeux de Reiver (5/5) Empty
 Sujet: Re: Φ Les jeux de Reiver (5/5)   Φ Les jeux de Reiver (5/5) EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:42


Reiver. Aloy n'y était jamais entrée. Et pourtant, elle était là, par elle ne sait quelle magie. La brune assistait à une compétition. Quel genre de compétition ? La jeune femme n'est pas très enchantée à l'idée d'être à Reiver ; c'est près d'Hélion après tout. Elle a juré à son frère qu'elle n'y mettrait plus les pieds.

— Aloysia Raeken.

Et merde. Le coeur de la jeune femme rate un battement. S'il y avait des hauts-gradés, ils feraient rapidement le rapprochement entre elle et son père, qui fait partie de l'élite du dôme. Elle eut alors peur qu'on la prenne pour la ramener auprès de sa famille. Elle est la dernière appelée. Elle est pâle comme un linge, un air maladif sur le visage alors qu'elle est persuadée qu'on va lui arracher sa liberté. La brune est la dernière à avoir été appelée.
Une fois au milieu de ce qui semble être une arène, Aloy se rend compte que personne n'a réagit à son nom. Personne. Au fond ça la rassure. Elle observe alors à qui elle a à faire. Ca s'annonçait mal pour elle. Elle est la seule femme du lot. On ne peut pas dire qu'ils soient chétifs, qui plus est. La jeune femme ne pourra compter que sur son intelligence pour s'en sortir. Elle décide alors de se diriger vers le concurrent qui l'inspire le plus : Ast Febvre. Il a l'air d'avoir son âge et elle pense qu'elle pourrait éventuellement former une alliance. Elle lui tend la main, pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Murmure

Messages : 121
Crédits : Vanka
Présence : Éphémère

Pseudo internet : Staff AD
Φ Les jeux de Reiver (5/5) TUvLZCy
Le Murmure
PNJ • Maître de Jeu



Φ Les jeux de Reiver (5/5) Empty
 Sujet: Re: Φ Les jeux de Reiver (5/5)   Φ Les jeux de Reiver (5/5) EmptyMar 23 Jan 2018 - 14:41

Les jeux de Reiver
Liste des participants et ordre de passage
- @Jinx Calist
- @Ast Febvre
- @Urbain Osk
- @Luke Creamson
- @Aloy Raeken

Les participants s'étaient avancés, tous présents, sur le pied de guerre. S'avance alors l'instructeur en charge de l'organisation des jeux. Debout sur une caisse, il surplombe spectateurs et participants. S'adressant à ces derniers, il annonça la première épreuve.

« Dans cette première étape, vous allez devoir mettre à terre un adversaire de votre trempe. »

Les adversaires entrèrent, visages déterminés. Ils se placèrent respectivement face aux participants qui leur avait été donnés. Jinx faisait face à un survivant pesant environ 80 Kg et mesurant deux trois centimètres de moins. Ast avait devant lui un jeune homme légèrement plus grand, légèrement plus fin. Urbain un homme de sa carrure. Luke une femme un peu plus petite mais carrée. Puis Aloy une jeune femme atteignant le mètre 70, plus fine mais légèrement plus musclée.

Un coup de sifflet retentit. Les duels allaient commencer.

Avant de répondre, merci de lancer un dé d'aléa en laissant le champ "possibilités" vide.
Envoyez le lien vers le résultat en MP au Murmure.
Suivez ensuite les instructions données par MP par le Murmure pour rédiger votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Murmure

Messages : 121
Crédits : Vanka
Présence : Éphémère

Pseudo internet : Staff AD
Φ Les jeux de Reiver (5/5) TUvLZCy
Le Murmure
PNJ • Maître de Jeu



Φ Les jeux de Reiver (5/5) Empty
 Sujet: Re: Φ Les jeux de Reiver (5/5)   Φ Les jeux de Reiver (5/5) EmptyDim 4 Mar 2018 - 23:29

Les RPs de groupe sont malheureusement abandonnés,
toutefois les joueurs recevront une récompense pour leur participation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Φ Les jeux de Reiver (5/5) Empty
 Sujet: Re: Φ Les jeux de Reiver (5/5)   Φ Les jeux de Reiver (5/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Φ Les jeux de Reiver (5/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Boîte à chimères :: Archives-