AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Julyah Haroys - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Julyah Haroys - Terminée Empty
 Sujet: Julyah Haroys - Terminée   Julyah Haroys - Terminée EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:24

Julyah Haroys
ft. Olga Kurylenko
29 ans ◈ Scientifique ◈ Célibataire
Helion◈ réfugié
Curieuse + Altruiste + Précise + Téméraire + Volontaire
Impatiente - Bornée - Intolérante - Fouineuse - Émotive
Anecdotes

◈ Julyah est fille unique. Son père était un model pour elle. Scientifique de renom, elle s'est lancée dans cette carrière pour lui rendre hommage après sa mort. Il a laissé un grand chagrin dans son coeur et malgré les années, elle n'arrive pas à en faire le deuil. Pour elle, sa mort est trop injuste pour être acceptée. Vivant sa jeunesse en dehors du dôme, elle pense que l'air qu'il a respiré durant toutes ces années est la cause de son décès. Elle en est même sûre. Elle se démène donc à trouver un système qui permettrait de soigner les maladies respiratoires et même pourquoi pas, trouver un système qui purifierait l'air des soldats se trouvant en mission à Reiver ou dans la zone extérieure.

◈ Depuis la mort de son père, elle ne vit que pour le dôme, pour améliorer sa capacité, l'air qui y circule et souhaite se rendre utile au maximum. La zone extérieure ne lui fait pas peur, mais elle lui en veut trop de lui avoir volé son père aussi tôt.  

◈ Julyah a commencé comme infirmière avant d’entamer des études pour intégrer l’équipe de scientifiques d’Helion. Mécanicienne et bricoleuse à ses heures perdues, il lui arrive d’être envoyé sur le terrain pour réparer des mécanismes de filtration d’air défectueux. Mais Julyah passe la majeure partie de son temps au labo à utiliser du matériel d’analyse de pointe. (c'est son métier après tout)

◈ Elle intègre rapidement l’équipe médical à l'aide de ses bonnes capacités d’analyse, son esprit ingénieux, ses connaissances rares et par son esprit d’intégration. Pourtant, elle mettra du temps à se faire un nom et une place. En effet, son mentor ne voyait pas d’un très bon œil qu’une si jeune scientifique puisse imposer ses idées et ses points de vue. Malgré l’équité entre hommes et femme, Julyah a toujours eu l’impression d’être rabaissée par son mentor. Elle a finalement réussi à prouver au comité scientifique, que ses talents et ses opinions valaient autant que celles de son mentor.

◈ La misère du monde dans lequel elle vit l’affecte particulièrement. Il lui arrive d’être envoyé en mission à Reiver afin de contrôler la qualité de l’air dans le centre médical ou dans les chambres destinées aux miliciens. Avec son beau palmarès, Julyah a été confronté à la dure réalité du monde extérieur. Soigner les blessures graves, des maladies du poumon, le manque de nutrition des citoyens d’Helion du niveau 0, tout cela fait partie de son quotidien, maintenant.

◈ Julyah est une jeune femme intègre. Elle aime son métier, mais ne vit que pour ça. Etant multitâches, elle a parfois l’impression d’être un robot plutôt qu’une réelle scientifique. Par le fait d’avoir plusieurs cordes à son arc, elle croit ne pas être considérée par sa juste valeur aux yeux de la communauté scientifique. Julyah se donne à fond, mais fatigue à force de passer sur tous les fronts.

◈ Son père était un scientifique basé à Reiver. Il est resté là-bas de 23 ans à 33 ans, avant de retourner dans le dôme et de consacrer sa vie à la science. Il est mort d’un cancer des poumons à l’âge de 56 ans.

◈ Julyah est une jeune femme sérieuse, mais qui sait s’amuser. On l’a dit attachante et pourtant, elle n’ose pas s’attacher aux gens. De peur d’être blessée, déçue et de devoir surmonter une nouvelle perte. Son cœur est trop fragile selon elle, donc elle préfère se consacrer pleinement au travail. Pourtant, au fond d’elle, elle voudrait être normale. Fonder une famille, tomber amoureuse, créer un brin d’espoir dans ce monde chaotique.
Histoire

Julyah est le fruit de l’union d’Hector et Belhadys Haroys, l'un scientifique, l'autre sage femme. Julyah a toujours profité des meilleures conditions de vie possible au sein du dôme. Bien sûr, elle n’égalait pas la qualité de vie d’une élite, mais elle n’avait pas à se plaindre. Les compartiments de sa famille étaient propres, l’air saint, la nourriture correcte et l’accès à l’étude possible. Elle ne se sentait pas prisonnière sous l’épaisse couche de verre du dôme. Non, Julyah se sentait en sécurité.

Son père, un scientifique renommé, possédait une belle influence sur la qualité de vie du dôme. C’était grâce à lui et aux membres de son équipe que tout fonctionnait bien. En quelque sorte, Julyah était fière de pouvoir dire que c’était en partie grâce à son père, que l’humanité pouvait continuer à vivre dans un environnement parfaitement viable. Ce qu’elle aimait par dessus tout, c’était lorsqu'il rentrait d’une longue journée de travail pour la bercer. Il lui racontait toujours d’incroyables histoires qu’il avait vécues dans sa jeunesse, en dehors du dôme. Elle s’imaginait l’extérieur comme une plaine aride, hostile, dont l’air était presque suffocante. Elle voyait son père comme un héros, un véritable soldat. Elle le considérait comme l'égal de ces miliciens héroïques qui vendaient le rêve d'intégrer le camp de défense d'Helion. Alors qu’en réalité, il n’était qu’un scientifique qui avait eu pour mission d’accompagner la milice dans diverses affaires.

En grandissant, le lien entre Hector et Julyah devint plus solide encore. Adolescente, elle ne se voyait pas sans lui. Voyant que sa fille possédait de grandes facilités de compréhension pour les sciences, Hector lui apprenait le maximum de choses à savoir sur le fonctionnement du dôme. Parfois elle ne comprenait pas tout, mais le simple fait de passer du temps avec son père lui suffisait. Elle ne prêtait pas attention au monde extérieur, aux personnes vivant au niveau 0. Non, Julyah vivait dans un petit cocon, dans une bulle de cristal fragile. Ses parents ne souhaitaient pas qu’elle puisse un jour découvrir que le monde était plus dur qu’il n’y paraissait. Bien trop de souffrance régissait autour du dôme. Julyah n’avait pas besoin de découvrir que la vermine rongeait ce qu’elle idolâtrait le plus, de l’intérieur. Alors, elle ne descendait jamais plus bas que le niveau 1. Et encore … Julyah vivait cloitré au niveau 2. Sa santé était fragile et ses parents s’inquiétaient bien trop pour la laisser vagabonder comme bon lui semblait.

Elle passait du temps à rêver derrière sa fenêtre, regardant le vaste monde extérieur, qui s’étendait au loin. Elle s’imaginait affronter les dunes de sables et découvrir une autre civilisation, un autre dôme peut-être ?

A l’âge de 18 ans, sa mère lui proposa de rejoindre l’équipe de soin du dôme. En tant qu’infirmière, il était temps pour Julyah de se confronter à la vraie vie. Elle redoutait ce moment. Pendant deux ans, elle ne fit qu’observer, pratiquer sur des petites blessures, distribuer des médicaments … bref, rien de bien extraordinaire. A côté, elle continuait ses cours particuliers avec son père. Il lui apprenait le fonctionnement du dôme, l’ingéniosité de leurs ancêtres. C’était complexe et Julyah adorait ça.

A 21 ans, elle allait mieux. Elle possédait des défenses immunitaires correctes et son teint blafard de fille malade avait disparut. Au vu de ses tests sanguins, les médecins avaient conclu qu’elle était enfin en bonne santé. On ne saura jamais quel phénomène étrange aurait pu redonner autant d’énergie à une jeune femme dont la santé fragile l’avait clos pendant toutes ces années. Elle prit enfin les devants en tant qu’infirmière et fut envoyée à Reiver pour porter main forte aux miliciens qui revenaient d’une expédition périlleuse …

La vue de certaines blessures, les conditions catastrophiques (par rapport au dôme et à son cocon) dans lesquels ces hommes et ces femmes vivaient, l’avaient complètement déboussolé. Julyah ne s’attendait pas à ça, elle n’était pas prête. Quand elle revint de sa mission au bout de quelques semaines, elle tomba en pleures dans les bras de son père. Lui qui avait raconté tant d’histoires au delà de la protection du dôme, elle ne s’était jamais imaginé qu’il avait pu vivre de pareilles souffrances.

Les années s’égrainèrent. Julyah s’intéressait à tout ce qui pouvait toucher aux sciences. L’étude des plantes, de certains animaux, la mécanique, le corps humain, la santé, le fonctionnement du dôme … mais un domaine en particulier lui plaisait. Le système de purification de l’air, d'aération. Son père y avait passé une partie de sa vie pour le perfectionner et parce qu’il s’agissait là d’un outil important. Il suffisait d’un dysfonctionnement pour éradiquer un grand nombre d’habitants du dôme … c’était effrayant et en même temps passionnant.

Mais son obsession pour le contrôle de la qualité de l’air fut doublée après la mort de son père. Hector décéda d’un cancer des poumons à l’âge de 56 ans. Bien trop tôt pour Julyah. Elle resta à son chevet plusieurs jours, n’acceptant pas son départ prématuré. Tant de choses, tant de savoir et tant d’amour étaient partis au même moment. L’homme qu’elle chérissait le plus au monde avait disparu, du jour au lendemain.

La peine laissa place à la douleur, la douleur au détachement, le détachement à l’acharnement. Elle se focalisa pleinement sur le devoir de reprendre le flambeau de son père. Mais quelle ne fut pas la surprise quand elle vit que la communauté scientifique n’avait rien de « sympathique ». Pour se faire un nom, il ne suffisait pas d’être la fille de Docteur Haroys… mais de mériter sa place. Son mentor, Rekmon Affar le lui fit parfaitement comprendre. C’était un bel homme, âgé d'une quarantaine d'années. Il avait sa notoriété et des compétences non négligeables. Il n’allait pas laisser dicter sa conduite par la fille d’Hector. Non. Il en avait assez de passer pour le second et souhaitait plus que tous placer ses idées. Sauf que les idées de Rekmon n’étaient pas au goût de tous et Julyah était offusquée de constater qu’un homme de science était capable de sacrifier une partie du dôme pour améliorer la qualité de vie des élites. (en idée)

Elle dût mener sa barque bien loin, faire des mains et des pieds, pour en arriver là où elle est aujourd’hui. Julyah n’est pas simplement la fille de Hector, mais bien Dr Julyah Haroys. Elle dirige une équipe de scientifiques et son but est d’améliorer la qualité de vie de chacun. Au dôme, comme en zone extérieur. Les miliciens de Reiver méritent aussi de partir en mission dans de bonnes conditions et non pas de revenir plusieurs années plus tard avec un cancer du poumon meurtrier. Tout le monde mérite le meilleur traitement, qu'il s'agisse des élites ou des citoyens les plus démunis. Julyah ne veut plus fermer les yeux sur le monde qui l'entour. Elle veut se rendre utile à toutes et à tous.

Pseudo
J'ai 24 ans et je suis graphiste. J'ai connu After Dawn grâce à top rpg. Mon personnage est un Inventé créé par moi même. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Olga Kurylenko ◈</font> <Helion>Julyah Haroys</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Scientifique ◈</font> <Helion>Julyah Haroys</ton_groupe>
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Julyah Haroys - Terminée K02rag4
Julyah Haroys - Terminée 6gl5CMM Julyah Haroys - Terminée TUvLZCy Julyah Haroys - Terminée PJCxtP3 Julyah Haroys - Terminée QvVDBimJulyah Haroys - Terminée Fr65Op1 Julyah Haroys - Terminée P4H1LFC Julyah Haroys - Terminée Ek7MdrL Julyah Haroys - Terminée EVVokN6 Julyah Haroys - Terminée Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Julyah Haroys - Terminée Empty
 Sujet: Re: Julyah Haroys - Terminée   Julyah Haroys - Terminée EmptyMar 9 Jan 2018 - 23:19

Bienvenue ! plz
ET L'AVATAR ! Julyah Haroys - Terminée 3396542591 Julyah Haroys - Terminée 3396542591 Julyah Haroys - Terminée 3396542591 Julyah Haroys - Terminée 3396542591
En tout cas, bon courage pour ta fiche ! love

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray https://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Hécate Vesper

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros

Julyah Haroys - Terminée QACS9Hf

Messages : 408
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin
Julyah Haroys - Terminée Tumblr_p9fvqqZltZ1xqdyy9o1_500
Julyah Haroys - Terminée RX6Lkzf
Hécate Vesper
Steros • Civil



Julyah Haroys - Terminée Empty
 Sujet: Re: Julyah Haroys - Terminée   Julyah Haroys - Terminée EmptyMar 9 Jan 2018 - 23:22

Rhooo cet avatar de taré trop bien choisiiii!
Bienvenue avec ce supe persoo' qui promet excited

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

Julyah Haroys - Terminée Z4WA6tZ Julyah Haroys - Terminée 6gl5CMM Julyah Haroys - Terminée P4H1LFC Julyah Haroys - Terminée QvVDBim Julyah Haroys - Terminée TnIBoHM Julyah Haroys - Terminée Xn5h4rI Julyah Haroys - Terminée RX6Lkzf Julyah Haroys - Terminée Ek7MdrL Julyah Haroys - Terminée EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil



Julyah Haroys - Terminée Empty
 Sujet: Re: Julyah Haroys - Terminée   Julyah Haroys - Terminée EmptyMar 9 Jan 2018 - 23:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cc cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Julyah Haroys - Terminée Empty
 Sujet: Re: Julyah Haroys - Terminée   Julyah Haroys - Terminée EmptyMar 9 Jan 2018 - 23:46

Je te le dis officiellement, BIENVENUE !!!
ET TON CHOIX D'AVATAR!
Je suis pas prête à m'en remettre !

Bien hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Julyah Haroys - Terminée X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Julyah Haroys - Terminée Coe0oZE
Julyah Haroys - Terminée 6gl5CMM Julyah Haroys - Terminée P4H1LFC Julyah Haroys - Terminée Fr65Op1 Julyah Haroys - Terminée WOZmied Julyah Haroys - Terminée Q3uYkhI Julyah Haroys - Terminée PJCxtP3 Julyah Haroys - Terminée OWeeM2P Julyah Haroys - Terminée QvVDBim Julyah Haroys - Terminée TnO2Aoj Julyah Haroys - Terminée T7oi0Xm Julyah Haroys - Terminée RX6Lkzf Julyah Haroys - Terminée VbXLiqu Julyah Haroys - Terminée PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Julyah Haroys - Terminée Empty
 Sujet: Re: Julyah Haroys - Terminée   Julyah Haroys - Terminée EmptyMer 10 Jan 2018 - 0:15

Bienvenue à toi Julyah Haroys - Terminée 2830522318
Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff ou à traîner sur la ChatBox ♥️

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Julyah Haroys - Terminée Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Julyah Haroys - Terminée Xn5h4rI Julyah Haroys - Terminée OhONJKV Julyah Haroys - Terminée DRYMcr2 Julyah Haroys - Terminée QvVDBim Julyah Haroys - Terminée Fr65Op1 Julyah Haroys - Terminée YSFFgWM Julyah Haroys - Terminée Wii7z93 Julyah Haroys - Terminée QXA1WOk Julyah Haroys - Terminée Ek7MdrL Julyah Haroys - Terminée HIJDvh9 Julyah Haroys - Terminée AHdf04Q Julyah Haroys - Terminée Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Julyah Haroys - Terminée Empty
 Sujet: Re: Julyah Haroys - Terminée   Julyah Haroys - Terminée EmptyMer 10 Jan 2018 - 0:20

Bienvenue par ici :)

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Julyah Haroys - Terminée Wii7z93Julyah Haroys - Terminée QXA1WOkJulyah Haroys - Terminée Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Julyah Haroys - Terminée Empty
 Sujet: Re: Julyah Haroys - Terminée   Julyah Haroys - Terminée EmptyMer 10 Jan 2018 - 6:54

B'jour m'dame ! Bienvenue dans l'coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Julyah Haroys - Terminée Empty
 Sujet: Re: Julyah Haroys - Terminée   Julyah Haroys - Terminée EmptyMer 10 Jan 2018 - 7:34

Super prénom coeur bienvenue par ici madame hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Julyah Haroys - Terminée Empty
 Sujet: Re: Julyah Haroys - Terminée   Julyah Haroys - Terminée EmptyMer 10 Jan 2018 - 12:17

le prénom, l'ava love
Heureuse de voir une scientifique d'Helion, bon courage pour ta fiche :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Julyah Haroys - Terminée Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Julyah Haroys - Terminée Coe0oZE
Julyah Haroys - Terminée Xn5h4rI Julyah Haroys - Terminée YE2iuxC Julyah Haroys - Terminée 6gl5CMM Julyah Haroys - Terminée QvVDBim Julyah Haroys - Terminée Er1wIR4 Julyah Haroys - Terminée S2y4YQE Julyah Haroys - Terminée Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Julyah Haroys - Terminée Empty
 Sujet: Re: Julyah Haroys - Terminée   Julyah Haroys - Terminée EmptyMer 10 Jan 2018 - 12:54

C'est trop bien!

Bienvenue parmi nous! love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



Julyah Haroys - Terminée Empty
 Sujet: Re: Julyah Haroys - Terminée   Julyah Haroys - Terminée EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:01

Bienvenue parmi nous ! coeur bonne finition de fiche, au plaisir de te croiser sous le dôme excited
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Julyah Haroys - Terminée Empty
 Sujet: Re: Julyah Haroys - Terminée   Julyah Haroys - Terminée EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:28

Ouiiii merci à tous coeur unicorn plz

J'espère que je ne vais pas faire une fiche trop longue et pas trop hors sujet xD !

Je vais essayer de la finir ce soir ...

En tout cas merci beaucoup pour votre accueil chaleureux tout le monde :aah: love
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Julyah Haroys - Terminée X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Julyah Haroys - Terminée Coe0oZE
Julyah Haroys - Terminée 6gl5CMM Julyah Haroys - Terminée P4H1LFC Julyah Haroys - Terminée Fr65Op1 Julyah Haroys - Terminée WOZmied Julyah Haroys - Terminée Q3uYkhI Julyah Haroys - Terminée PJCxtP3 Julyah Haroys - Terminée OWeeM2P Julyah Haroys - Terminée QvVDBim Julyah Haroys - Terminée TnO2Aoj Julyah Haroys - Terminée T7oi0Xm Julyah Haroys - Terminée RX6Lkzf Julyah Haroys - Terminée VbXLiqu Julyah Haroys - Terminée PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Julyah Haroys - Terminée Empty
 Sujet: Re: Julyah Haroys - Terminée   Julyah Haroys - Terminée EmptyJeu 11 Jan 2018 - 11:03

On passe ta présentation en validation et revenons vers toi dès que tout est OK de notre côté coeur

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Julyah Haroys - Terminée X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Julyah Haroys - Terminée Coe0oZE
Julyah Haroys - Terminée 6gl5CMM Julyah Haroys - Terminée P4H1LFC Julyah Haroys - Terminée Fr65Op1 Julyah Haroys - Terminée WOZmied Julyah Haroys - Terminée Q3uYkhI Julyah Haroys - Terminée PJCxtP3 Julyah Haroys - Terminée OWeeM2P Julyah Haroys - Terminée QvVDBim Julyah Haroys - Terminée TnO2Aoj Julyah Haroys - Terminée T7oi0Xm Julyah Haroys - Terminée RX6Lkzf Julyah Haroys - Terminée VbXLiqu Julyah Haroys - Terminée PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Julyah Haroys - Terminée Empty
 Sujet: Re: Julyah Haroys - Terminée   Julyah Haroys - Terminée EmptyJeu 11 Jan 2018 - 11:46

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

Ton personnage aura l'accréditation E2 : elle réside dans un quartier au niveau 2 et travaille au Secteur 3 (secteur médical).
Tu as évoqué dans ta fiche qu'elle n'allait pas en-dessous du niveau 1, il faut retenir que le niveau 1 est régit par des accréditations particulières assignées aux miliciens, donc si effectivement Julyah a dû aller au niveau 1 par le passé, ça ne pouvait être que pour une mission bien précise et accompagnée d'un milicien accrédité :3
Tout le reste, aucun souci, tu as bien compris les grandes lignes et on a hâte de te voir en scène Julyah Haroys - Terminée 1821069190

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil Julyah Haroys - Terminée 952960461

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Julyah Haroys - Terminée 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé



Julyah Haroys - Terminée Empty
 Sujet: Re: Julyah Haroys - Terminée   Julyah Haroys - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julyah Haroys - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-