AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Ice-Krym will make you Kry <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Krymov Sherkan

Personnage
Occupation : Sergent
Âge : 35
Localisation : Reiver

Messages : 289
Crédits : Vankounette o/
Avatar : Scott Adkins
Présence : active

Pseudo internet : Cap'tain Parpaing / Vulture / Zakh
Multi-comptes : Yura Orzhov et Corvo

Ice-Krym will make you Kry <3 QvVDBim Ice-Krym will make you Kry <3 P4H1LFC Ice-Krym will make you Kry <3 PJCxtP3 Ice-Krym will make you Kry <3 VbXLiqu Ice-Krym will make you Kry <3 SazLGRE Ice-Krym will make you Kry <3 PKzhNst
Krymov Sherkan
Reiver • Officier



Ice-Krym will make you Kry <3 Empty
 Sujet: Ice-Krym will make you Kry <3   Ice-Krym will make you Kry <3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:02

Krymov Sherkan
ft. Scott Adkins ( ♥️ )
35 ans ◈ Sergent de Defense ◈ Celibataire
Reiver ◈ Survivant
Entreprenant + Intègre + Endurant + Rusé + Sérieux
Obstiné - Sévère - Possessif - Vindicatif - Impulsif
Anecdotes

◈ Krymov conserve dans le cou le tatouage de son ancien clan, du côté droit, partant de la base de sa carotide et remontant jusqu’en dessous de son oreille. Il le cache en général tant bien que mal avec un blouson remontant sur sa gorge, mais ne compte pas l’effacer à la flamme ou au couteau comme le font certains, pour se rappeler d’où il vient. ◈ Il ne se sépare jamais de son couteau, qu’il garde dans un holster le long de sa cuisse gauche, souvenir également de ses années passées, à Steros cette fois. L’objet était un cadeau de Leyrah, à l’époque où il collectionnait les armes blanches pré-2100, et quoi qu’ils n’aient plus de contact et qu’il aie refait sa vie, il ne peut se résoudre à s’en débarasser. ◈ Il a développé avec le temps une véritable fascination pour les armes à feu et leur fonctionnement. Quoi que leur usage soit restreint et les munitions rares, ses années à Reiver et Steros lui en ont fait acquérir une maîtrise certaine. Maîtriser pour ne plus craindre, ainsi était son raisonnement après la débâcle de son clan d’origine face aux soldats. ◈ Krymov ne boît que très rarement (et toujours en cachette, l’alcool et Reiver étant difficilement compatibles mais quand il le fait, il n’y a pas de juste milieu : soit c’est pour le plaisir, un verre et pas plus, soit c’est pour se « reposer » et il frôle le coma éthylique.
Histoire

Krymov est né à l’extérieur des dômes au sein d’un groupe de pillards relativement habiles dans le charcutage de voyageurs. Les premières années de sa vie furent rythmées par les coups et les hurlements, le sang, la douleur et la peur. A cinq ans, les adultes du clan commencèrent à l’entraîner à se battre afin qu’il puisse rapidement être utile lors de leurs raids. Considérant les sévices physiques comme des étapes naturelles dans la recherche de performance et l’enseignement, il ne mit que quatre ans avant de dépasser largement les trois autres enfants entraînés en même temps que lui, rattrapant le retard accumulé sur l’un d’entre eux, de deux ans l’aîné du groupe. A treize ans, il comptait parmi les plus jeunes raiders du groupuscule, mais il ne voyait pas ainsi sa vie. Le peu de jugeote que sa vie avait pu lui faire conserver jusque là était une logique implacable : puisqu’au sein du clan, voler un autre membre était passible de tortures et de retrait de possessions, que tuer un autre membre était passible de torture jusqu’à ce que mort s’ensuive...Pourquoi n’était-ce pas de même avec ceux qui n’étaient pas du clan ? Se battre pour se défendre était une chose, tuer pour piller en était une autre. Il chercha dix ans durant une opportunité de fuir cette existence sans y perdre la vie, et finit par le trouver alors que ses 23 ans sonnaient à peine.

Le meneur du groupe, Klaast, avait choisi de faire se rapprocher les pillards du dôme quelques semaines auparavant, et ils s’y étaient tous préparés : le peu de possessions qu’ils avaient encore et qui pourrait leur servir avait été redistribué, empaqueté, et leur marche passerait par un trajet bien défini. Quatre jours de marche presque forcée avant de monter le camp avaient refroidi les ardeurs de bien des hommes et des femmes, mais pas les siennes. Entrer dans le dôme, se créer une nouvelle vie...il en rêvait. Mais les choses ne se déroulèrent pas exactement comme prévu. A peine le camp installé, ce fut un véritable orage de sang et d’acier qui s’abattit sur son groupe, parti en reconnaissance et trouvant en cinq personnes isolées des proies faciles et bien équipées...Ils partirent à quinze, alors qu’il faisait encore nuit. Il fut le seul à revenir, jouant des obstacles naturels pour éviter de finir transformé en passoire. Le bruit assourdissant, l’odeur de la poudre, les images de ces hommes dont les armes crachaient du feu et du métal, de ses camarades qui tombaient comme des mouches...Il n’appréciait pas particulièrement cette vie, ni même ces gens, mais voir quatorze personnes tomber en moins d’une minute contre cinq seulement l’avait définitivement marqué. Il avait couru comme un dératé pour sonner la retraite et éviter aux autres de subir un sort semblable, mais quel homme peut courir plus vite que des balles ? Aucun. Une le toucha à la pommette gauche, fracassant en partie sa pommette en ricochant sur l’os (il en gardera d’ailleurs une cicatrice, même si son ossature s’est parfaitement remise) , et il n’eut que le temps de crier une dernière fois l’ordre de fuite avant de disparaître dans les terres environnantes. Six heures de course sans discontinuer pour fuir les balles le laissèrent étendu sur le sol, déshydraté, affamé, blessé, et il ne tardera pas à se réveiller inconscient sur un lit de fortune, à Steros. Il venait de commencer sa nouvelle vie.

Lorsqu’on lui demanda ce qu’il savait faire, il ne put répondre que « diriger un groupe », « survivre » et « se battre », ce qui entraîna naturellement son intégration vers les rangs des Protecteurs, où il se distingua à de nombreuses reprises lors de missions d’escorte ou de défense. Mais le temps passait. Il avait rencontré, pendant son service, une jeune femme magnifique, au caractère bien trempé : Leyrah. Sa sœur d’armes. Il aurait mis son corps entre elle et une balle sans aucun mal si ça pouvait la sauver. Il aurait préféré la prendre lui-même, dusse-t’il y laisser des plumes voir pire. Ils avaient passé de si belles années.. Ils étaient si complices qu’il n’arrivait plus à y croire après quelques mois à Reiver. Ce n’était pas dans sa nature. C’était un rêve devenu réalité, même si jamais leur relation ne devint officielle. Ils ne vivaient pas ensemble, ne se voyaient en dehors du travail que loin des regards...Krymov doutait même que qui que ce soit d’autre n’ait été au courant de cette liaison.

Mais tous les mensonges ont une fin. Il avait cru aux mensonges du dirigeant local, il s’était laissé abuser royalement jusqu’à intercepter une communication qu’il n’aurait pas du. Et il s’était fait intercepter, lui aussi, puis ostraciser. Un bannissement qui lui avait tout coûté. Tout. Et surtout Leyrah. Mais elle était aussi belle qu’idéaliste, et son visage fin autant que sa crinière rousse resteront acquis aux bobards du dirigeant de Steros, il n’a jamais eu de doute la dessus, et quoi qu’il lui soit arrivé de repenser à ces années, Krymov n’est pas le genre d’homme à avoir de regrets ni de remords, et il est de plus en plus rare qu’il ressasse cette part de son passé, surtout depuis sa fuite vers Reiver. Il fut rapidement intégré (plus ou moins) au sein de la milice de Reiver, où son expérience tant de l’extérieur, du combat et de la stratégie, ainsi que sa connaissance de Steros provoquèrent chez le commandant un engouement certain, même au regard de sa vie, qu’il n’hésita pas à lui raconter lorsque celui-ci le lui demanda. Si certains restent hostile à sa promotion au poste de sergent de défense, il reste compétent, raison de sa promotion, et personne ne pouvait le nier, même parmi ses « opposants ». Il fit rapidement le choix de prendre en main lui-même l’entraînement des nouvelles recrues à leur arrivée, sous l’approbation du commandant, avant de laisser le relais à ses subalternes, et continue encore cette routine pratique pour faire comprendre à la bleusaille ce qui les attend désormais.

Cap’tain Parpaing
J'ai 21 ans et je suis Fainéant. J'ai connu After Dawn grâce à Vankounette ♥️. Mon personnage est un Scénario créé par Vankounette également. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter (dans la mesure du possible).

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Scott Adkins ◈</font> <Reiver>Krymov Sherkan</Reiver>
Code:
<font class="wr-txu">Sergent de Défense◈</font> <Reiver>Krymov Sherkan</Reiver>
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Ice-Krym will make you Kry <3 X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Ice-Krym will make you Kry <3 Coe0oZE
Ice-Krym will make you Kry <3 6gl5CMM Ice-Krym will make you Kry <3 P4H1LFC Ice-Krym will make you Kry <3 Fr65Op1 Ice-Krym will make you Kry <3 WOZmied Ice-Krym will make you Kry <3 Q3uYkhI Ice-Krym will make you Kry <3 PJCxtP3 Ice-Krym will make you Kry <3 OWeeM2P Ice-Krym will make you Kry <3 QvVDBim Ice-Krym will make you Kry <3 TnO2Aoj Ice-Krym will make you Kry <3 T7oi0Xm Ice-Krym will make you Kry <3 RX6Lkzf Ice-Krym will make you Kry <3 VbXLiqu Ice-Krym will make you Kry <3 PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Ice-Krym will make you Kry <3 Empty
 Sujet: Re: Ice-Krym will make you Kry <3   Ice-Krym will make you Kry <3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:09

Re-bienvienduuuuuu :popov:

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Krymov Sherkan

Personnage
Occupation : Sergent
Âge : 35
Localisation : Reiver

Messages : 289
Crédits : Vankounette o/
Avatar : Scott Adkins
Présence : active

Pseudo internet : Cap'tain Parpaing / Vulture / Zakh
Multi-comptes : Yura Orzhov et Corvo

Ice-Krym will make you Kry <3 QvVDBim Ice-Krym will make you Kry <3 P4H1LFC Ice-Krym will make you Kry <3 PJCxtP3 Ice-Krym will make you Kry <3 VbXLiqu Ice-Krym will make you Kry <3 SazLGRE Ice-Krym will make you Kry <3 PKzhNst
Krymov Sherkan
Reiver • Officier



Ice-Krym will make you Kry <3 Empty
 Sujet: Re: Ice-Krym will make you Kry <3   Ice-Krym will make you Kry <3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:09

merky :3

_________________
Ice-Krym will make you Kry <3 9rLrgwtIce-Krym will make you Kry <3 MPA9t62
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ice-Krym will make you Kry <3 Empty
 Sujet: Re: Ice-Krym will make you Kry <3   Ice-Krym will make you Kry <3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:42

Je kiff le jeu de mot x) Re-bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Krymov Sherkan

Personnage
Occupation : Sergent
Âge : 35
Localisation : Reiver

Messages : 289
Crédits : Vankounette o/
Avatar : Scott Adkins
Présence : active

Pseudo internet : Cap'tain Parpaing / Vulture / Zakh
Multi-comptes : Yura Orzhov et Corvo

Ice-Krym will make you Kry <3 QvVDBim Ice-Krym will make you Kry <3 P4H1LFC Ice-Krym will make you Kry <3 PJCxtP3 Ice-Krym will make you Kry <3 VbXLiqu Ice-Krym will make you Kry <3 SazLGRE Ice-Krym will make you Kry <3 PKzhNst
Krymov Sherkan
Reiver • Officier



Ice-Krym will make you Kry <3 Empty
 Sujet: Re: Ice-Krym will make you Kry <3   Ice-Krym will make you Kry <3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:04

Spécialiste en jeux de mots pourris depuis 1996 ! Merci ;)

_________________
Ice-Krym will make you Kry <3 9rLrgwtIce-Krym will make you Kry <3 MPA9t62
Revenir en haut Aller en bas
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

Ice-Krym will make you Kry <3 Z4WA6tZ Ice-Krym will make you Kry <3 6gl5CMM Ice-Krym will make you Kry <3 P4H1LFC Ice-Krym will make you Kry <3 QvVDBim Ice-Krym will make you Kry <3 TnIBoHM Ice-Krym will make you Kry <3 Xn5h4rI Ice-Krym will make you Kry <3 RX6Lkzf Ice-Krym will make you Kry <3 Ek7MdrL Ice-Krym will make you Kry <3 EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil



Ice-Krym will make you Kry <3 Empty
 Sujet: Re: Ice-Krym will make you Kry <3   Ice-Krym will make you Kry <3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:39

Bienvenue parmi nous !coeur J'espère que tu vas bien t'amuser sur AD cool
Revenir en haut Aller en bas
Krymov Sherkan

Personnage
Occupation : Sergent
Âge : 35
Localisation : Reiver

Messages : 289
Crédits : Vankounette o/
Avatar : Scott Adkins
Présence : active

Pseudo internet : Cap'tain Parpaing / Vulture / Zakh
Multi-comptes : Yura Orzhov et Corvo

Ice-Krym will make you Kry <3 QvVDBim Ice-Krym will make you Kry <3 P4H1LFC Ice-Krym will make you Kry <3 PJCxtP3 Ice-Krym will make you Kry <3 VbXLiqu Ice-Krym will make you Kry <3 SazLGRE Ice-Krym will make you Kry <3 PKzhNst
Krymov Sherkan
Reiver • Officier



Ice-Krym will make you Kry <3 Empty
 Sujet: Re: Ice-Krym will make you Kry <3   Ice-Krym will make you Kry <3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:48

J'étais déjà la, mais en présence réduite ;) merci Slown!

_________________
Ice-Krym will make you Kry <3 9rLrgwtIce-Krym will make you Kry <3 MPA9t62
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Vesper

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros

Ice-Krym will make you Kry <3 QACS9Hf

Messages : 408
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin
Ice-Krym will make you Kry <3 Tumblr_p9fvqqZltZ1xqdyy9o1_500
Ice-Krym will make you Kry <3 RX6Lkzf
Hécate Vesper
Steros • Civil



Ice-Krym will make you Kry <3 Empty
 Sujet: Re: Ice-Krym will make you Kry <3   Ice-Krym will make you Kry <3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:36

Re-Welcome ! Badass ce nouveau perso' :papy:

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Krymov Sherkan

Personnage
Occupation : Sergent
Âge : 35
Localisation : Reiver

Messages : 289
Crédits : Vankounette o/
Avatar : Scott Adkins
Présence : active

Pseudo internet : Cap'tain Parpaing / Vulture / Zakh
Multi-comptes : Yura Orzhov et Corvo

Ice-Krym will make you Kry <3 QvVDBim Ice-Krym will make you Kry <3 P4H1LFC Ice-Krym will make you Kry <3 PJCxtP3 Ice-Krym will make you Kry <3 VbXLiqu Ice-Krym will make you Kry <3 SazLGRE Ice-Krym will make you Kry <3 PKzhNst
Krymov Sherkan
Reiver • Officier



Ice-Krym will make you Kry <3 Empty
 Sujet: Re: Ice-Krym will make you Kry <3   Ice-Krym will make you Kry <3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:39

Hell yeah! (et puis Scott Adkins quoi bave bave bave ) Merky soit dit en passant ^w^

_________________
Ice-Krym will make you Kry <3 9rLrgwtIce-Krym will make you Kry <3 MPA9t62
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Ice-Krym will make you Kry <3 Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Ice-Krym will make you Kry <3 Xn5h4rI Ice-Krym will make you Kry <3 OhONJKV Ice-Krym will make you Kry <3 DRYMcr2 Ice-Krym will make you Kry <3 QvVDBim Ice-Krym will make you Kry <3 Fr65Op1 Ice-Krym will make you Kry <3 YSFFgWM Ice-Krym will make you Kry <3 Wii7z93 Ice-Krym will make you Kry <3 QXA1WOk Ice-Krym will make you Kry <3 Ek7MdrL Ice-Krym will make you Kry <3 HIJDvh9 Ice-Krym will make you Kry <3 AHdf04Q Ice-Krym will make you Kry <3 Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Ice-Krym will make you Kry <3 Empty
 Sujet: Re: Ice-Krym will make you Kry <3   Ice-Krym will make you Kry <3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:28

Re-Bienvenue dans le coin face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Ice-Krym will make you Kry <3 Wii7z93Ice-Krym will make you Kry <3 QXA1WOkIce-Krym will make you Kry <3 Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Krymov Sherkan

Personnage
Occupation : Sergent
Âge : 35
Localisation : Reiver

Messages : 289
Crédits : Vankounette o/
Avatar : Scott Adkins
Présence : active

Pseudo internet : Cap'tain Parpaing / Vulture / Zakh
Multi-comptes : Yura Orzhov et Corvo

Ice-Krym will make you Kry <3 QvVDBim Ice-Krym will make you Kry <3 P4H1LFC Ice-Krym will make you Kry <3 PJCxtP3 Ice-Krym will make you Kry <3 VbXLiqu Ice-Krym will make you Kry <3 SazLGRE Ice-Krym will make you Kry <3 PKzhNst
Krymov Sherkan
Reiver • Officier



Ice-Krym will make you Kry <3 Empty
 Sujet: Re: Ice-Krym will make you Kry <3   Ice-Krym will make you Kry <3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:29

merci beauté ~ coeur

_________________
Ice-Krym will make you Kry <3 9rLrgwtIce-Krym will make you Kry <3 MPA9t62
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ice-Krym will make you Kry <3 Empty
 Sujet: Re: Ice-Krym will make you Kry <3   Ice-Krym will make you Kry <3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:37

R'bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Ice-Krym will make you Kry <3 X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Ice-Krym will make you Kry <3 Coe0oZE
Ice-Krym will make you Kry <3 6gl5CMM Ice-Krym will make you Kry <3 P4H1LFC Ice-Krym will make you Kry <3 Fr65Op1 Ice-Krym will make you Kry <3 WOZmied Ice-Krym will make you Kry <3 Q3uYkhI Ice-Krym will make you Kry <3 PJCxtP3 Ice-Krym will make you Kry <3 OWeeM2P Ice-Krym will make you Kry <3 QvVDBim Ice-Krym will make you Kry <3 TnO2Aoj Ice-Krym will make you Kry <3 T7oi0Xm Ice-Krym will make you Kry <3 RX6Lkzf Ice-Krym will make you Kry <3 VbXLiqu Ice-Krym will make you Kry <3 PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Ice-Krym will make you Kry <3 Empty
 Sujet: Re: Ice-Krym will make you Kry <3   Ice-Krym will make you Kry <3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 0:33

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil Ice-Krym will make you Kry <3 952960461

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Ice-Krym will make you Kry <3 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Ice-Krym will make you Kry <3 Empty
 Sujet: Re: Ice-Krym will make you Kry <3   Ice-Krym will make you Kry <3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 5:36

Le jeu de mots face
Rebienvenue à toi face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ice-Krym will make you Kry <3 Empty
 Sujet: Re: Ice-Krym will make you Kry <3   Ice-Krym will make you Kry <3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Krymov Sherkan

Personnage
Occupation : Sergent
Âge : 35
Localisation : Reiver

Messages : 289
Crédits : Vankounette o/
Avatar : Scott Adkins
Présence : active

Pseudo internet : Cap'tain Parpaing / Vulture / Zakh
Multi-comptes : Yura Orzhov et Corvo

Ice-Krym will make you Kry <3 QvVDBim Ice-Krym will make you Kry <3 P4H1LFC Ice-Krym will make you Kry <3 PJCxtP3 Ice-Krym will make you Kry <3 VbXLiqu Ice-Krym will make you Kry <3 SazLGRE Ice-Krym will make you Kry <3 PKzhNst
Krymov Sherkan
Reiver • Officier



Ice-Krym will make you Kry <3 Empty
 Sujet: Re: Ice-Krym will make you Kry <3   Ice-Krym will make you Kry <3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:58

Merky o/

_________________
Ice-Krym will make you Kry <3 9rLrgwtIce-Krym will make you Kry <3 MPA9t62
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ice-Krym will make you Kry <3 Empty
 Sujet: Re: Ice-Krym will make you Kry <3   Ice-Krym will make you Kry <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice-Krym will make you Kry <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Acceptées-