AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Eyli Senam - Une mère avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Eyli Senam - Une mère avant tout Empty
 Sujet: Eyli Senam - Une mère avant tout   Eyli Senam - Une mère avant tout EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:28

Eyli Senam
ft. ÀSTRID BERGÈS-FRISBEY
34 ans ◈ Rebouteuse ◈ Célibataire
Hélion ◈ Réfugié
Protectrice + Généreuse + Raisonnable + Conciliante + Douce
Craintive - Rêveuse - Mélancolique - Émotive - Réservée
Anecdotes

Elle est orpheline.
La demoiselle n’a pas connu l’amour d’un foyer soudé. Dans un monde où la fertilité est un mal banal qui frappe sans pitié les amants désireux de matérialiser leur amour à travers un bambin, ses parents ne l’avaient vu que comme un poids fatal, agaçant et insupportable dont ils se sont soulagés au bout de cinq ans, en la confiant au dispensaire. Beaucoup d’enfants juraient avoir oublié le visage et la voix de leurs parents irresponsables – ou morts dans un quelconque accidents ou suite à une maladie – mais pas Eyli. Elle se souvenait clairement des traits de ses parents, de leurs voix, de leurs disputes, de leurs regards sévères et fatigués… Elle s’était jurée que jamais, ô grand jamais, elle ne serait aussi détestable qu’eux. Sont-ils morts, sont-ils vivants ? Cela lui importait. A vrai dire, s’en souvenir était déjà bien cruel pour elle. Elle aurait préféré les oublier, comme les autres.

Elle est studieuse.
Sa mémoire infaillible est un don à double tranchant pour la demoiselle. Elle mémorisait les choses d’une façon rapide, et extrêmement précise : le goût, le touché, les mots, les traits, les paroles. Elle pourrait vous décrire avec exactitude une scène qui datait d’une dizaine d’années, par exemple. C’est cette mémoire et son sens de l’observation qui l’ont aidé à être ce qu’elle est aujourd’hui : une rebouteuse qui échouait que très rarement. Là où les autres entassaient les erreurs de débutants – une jambe mal replacée, un ligament détruit etc… -, la demoiselle pouvait se féliciter de n’avoir « presque » que des cas qui finissent bien. « Presque », car il existait des cas perdus, bien trop graves, dont elle n’avait ni les moyens, ni les connaissances pour guérir. Là où les gens ont besoin d’écrire, elle emmagasine tout dans sa petite caboche. Malheureusement, elle garde également tous les souvenirs douloureux qui façonnent l’existence d’une personne et, inconsciemment et à contrecœur, elle les ressasse certaines nuits.

Elle est appréciée.
Elle est plus ou moins reconnue au sein de son niveau. On sait qu’elle est fort jolie, qu’elle sait ce qu’elle fait et qu’elle offre constamment sourire, et mots réconfortants à ses patients. Les plus grincheux ou les plus violents finissent toujours par se calmer à son contact. Très cher lecteur, vous pensez que peut-être que c’est de la mièvrerie. Peut-être bien que oui. Cependant, dans un monde confiné, stratifié où votre destin semble avoir été décidé à votre insu et sans votre accord par d’autres hommes de chair et de sang comme vous, quelques mots doux ont une valeur à part. Ils vous apportent ce sentiment que vous êtes toujours vivants, aimés et attendus quelque part, que vous êtes différents et non un être comme un autre, comme le soulignent si bien les dictats de cet Empire clos. Enfin, et surtout, elle ne fait pas payer cette gentillesse. Connaissez-vous beaucoup de choses donner gratuitement, et agréable de surcroît, au sein de ces lieux ?

Elle est sous le joug cruel de la Famille Jagger.
La Famille Jagger se joue d’elle, tour à tour. Vaughn, le fils, la possède et l’écrase. Elle doit céder à ses caprices, pour qu’il ne soit pas pris de cette folle lubie de lui arracher « leur » enfant. Lucian, le père, l’humilie et l’écarte. Son simple regard suffit à faire comprendre à la femme qu’elle n’est pas faite pour leur monde, et que si elle tentait, il fera tout pour la réduire en cendre. Littéralement. Elle sait qu’il en est capable car les yeux ne trompent pas, et ces « yeux », elle les a déjà croisé au niveau 0 : chez des tueurs. Cosima, l’épouse à être, l’épie, l’espionne, la jalouse. Eyli doit constamment mentir et cacher les visites nocturnes et secrètes de son amant manipulateur mais elle souhaiterait tant arrêter. Ce ne sont ni le travail, ni sa fille qui l’épuisent, mais bien tout cet autre monde qui gravite autour des Jagger. Regrette-t-elle sa rencontre avec Vaughn ? Oui, car elle en souffre. Non, car il lui a offert malgré tout un merveilleux cadeau.

Elle est mère célibataire.

Cependant, Eyli est surtout une mère. Toute fille naît comme un lionceau. Des années durant, elle est aimée, elle est soignée, elle est placée sur son piédestal. Pourtant, le lionceau apprend à devenir lionne. A chasser avant le Lion pour nourrir une tribu, à vivre avec ses confrères et ses consœurs en parfaite harmonie et, surtout, à protéger ses petits. Aucune fille ne naît agneau. Aucune femme n’est dépourvue de dents ou de griffes. Dès que la vie prend racine en elle, beaucoup de choses changent. Elle semble épuiser Eyli, mais ce n’est là qu’une apparence. Pour sa fille, elle fera tout, sans aucune peur. Lucian, la Mort et toutes ces choses n’auront plus d’importance s’il est question de sa fille. L’honneur ou la fierté ne sont que des mots jolis qu’une mère s’en débarrasse avec allégresse, si c’est pour protéger ou offrir le meilleur à sa fille. Est-ce que le monde le sait ? Est-ce que les Jagger le savent ? Plus important, le sait-elle elle-même ? Absolument pas.

Histoire

- Maman, je veux une histoire ! exigea Nox, du haut de ses quatre petites années.
- Evidemment. Je vais te raconter celle que tu préfères : l’enfant de la Terre, et l’enfant du Ciel.

« Les Enfants de la Terre se nourrissaient de ce que les enfants du Ciel voulaient bien leur accorder. Ces derniers écartaient quelques nuages pour offrir du Soleil et réchauffer la Terre, ou encore secouaient ces mêmes nuages pour qu’il pleuve un tantinet. Cependant, si les Enfants de la Terre mécontentaient les Enfants du Ciel, ces derniers laissaient la Terre s’assécher à cause du Soleil, sans la recouvrir de leur rideau de nuage, ou alors secouaient jusqu’à épuisement le nuage pour noyer cette même Terre ».

Tel était Helion. L’équilibre était tel que ceux du Hauts décidaient pour ceux du Bas, sans réellement comprendre ce dont ces derniers avaient besoin. Ceux d’en Haut avaient besoin de montrer leur Puissance, alors que ceux d’en Bas ne désiraient que se nourrir et vivre paisiblement. Deux objectifs différents, mais qui se complétaient cruellement. L’un se soumettait à l’autre afin de lui offrir ce qu’il désirait – un sentiment de Puissance – afin d'obtenir en retour ce qu’il désirait – survivre.

« Cependant, certains Enfants du Ciel aimaient se mêler aux Enfants de la Terre. Ils descendaient de ce Ciel avec une corde magique cachée, et invisible, qu’un valeureux Enfant du Ciel avait découvert un jour. Ces enfants gambadaient parmi les autres enfants, échangeaient. Ils voyaient également ce que leurs parents faisaient à ceux d’en Bas. Certains étaient tristes et ne revenaient plus. Certains trouvaient cet équilibre justifié et ne revenaient plus, car l’endroit ne leur plaisait pas et car ils n’avaient pas leur place là. Puis, quelques rares s’en fichaient et continuaient à se mêler à cette population boueuse ».

A ces mots, je pensais à Vaughn et à ses vagabondages. Il m’était impossible de savoir exactement le nombre de fois où j’ai eu à le recueillir, à l’emmener discrètement dans un coin du dispensaire, et à le soigner à l’abri de quelques regards curieux. Tout ce sang, tous ces os… toutes ces soins. Un court instant je remerciais le ciel de ne pas avoir eu un fils : s’il avait été aussi bagarreur que le père, j’aurais eu beaucoup de soucis à me faire. A cette pensée, je prends une boucle des cheveux de ma fille, et m’en amuse. Puis, je dépose mon bout du nez sur le sien, et je la chatouille jusqu’à ce qu’elle éclate de rire et n’ait plus de souffle.

- LA SUITE ! finit-elle par demander, entre deux souffles, les joues rouges tomates.
- La suite est pour demain, promis-je.
- Tu me dis tout le temps ça, mais tu ne vas jamais au bout de l’histoire.

Je me contente de sourire, de la border et de l’endormir. La vérité est que la suite n’était guère belle à entendre.

« Un jour, un Enfant du Ciel rencontra une Enfant de la Terre, et ils tombèrent follement amoureux. Leur idylle était belle et simple. L’Enfant de la Terre n’exigeait ni pluie, ni soleil à l’Enfant du Ciel qui désirait tout lui offrir. Elle ne désirait que sentir ses gouttelettes d’eau sur sa peau boueuse, à entendre sa voix rugueuse et puissante – comme une bourrasque de vent – et à être aux côtés de cet être léger, rafraîchissant et réconfortant. Cependant, il était à l’image de son élément : immense, insaisissable et changeant ».

L’Amour avait laissé place à l’Arrogance.
« Comment peux-tu prétendre vouloir être une bonne mère, et fonder une famille, quand t’en as jamais eu ! ».
« Tu ne sais ni lire, ni écrire. Tu n’as rien à lui offrir. Je peux lui offrir une éducation, une vie ».
« Si je t’aimais vraiment, et si je voulais de toi comme épouse, je t’aurais épousé depuis longtemps. Mais voilà des années qu’on est là, réveilles-toi ! Arrêtes de rêver ! ».


Les piques avaient fusé finalement. Lorsque Nox ferma les yeux pour un profond sommeil, je me permis de verser des larmes. Je ne savais pas exactement pourquoi je pleurais : la perte de l’homme que j’avais aimé, la réalité que je n’avais rien à offrir à ce trésor fait de ma chair et de mon sang ou encore le souvenir douloureux de mon abandon. Vaughn avait raison, mais je m’entêtais à dire qu’il avait tort.

« Malheureusement, l’Enfant du Ciel était capricieux. Il asséchait l’Enfant de la Terre. Il la noyait. Tantôt d’amour, tantôt de violence ».


Quand je pensais que je n’existais plus à ses yeux, il avait réapparu à ma porte. Soûl. Violent. Brutal. Cette nuit – et encore aujourd’hui -, je ne saurais dire s’il avait forcé son corps sur le mien, ou si je m’étais offerte à lui. Je ne me rappelle que de deux choses : l’humiliation et la joie que j’avais ressentie – en même temps – à chacun de ses assauts, et son air souffrant et désespéré. M’aimait-il encore ? Si oui, était-ce une façon de le montrer ? Ma confusion est totale.

Et j’avais cédé, encore et encore, durant des années. Non par plaisir. Non par dépit. J’avais cédé pour qu’il ne souffre pas, pour qu’il ne soit pas en colère contre moi, pour qu’il ne m’arrache pas à ma fille. J’avais cédé, car je suis avant tout une mère.  

Flafla
J'ai 24 ans et je suis dans la finance. J'ai connu After Dawn grâce à Vanka. Mon personnage est un Scénario créé par Vanka. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu"> Àstrid Bergès-Frisbey ◈</font> <helion>Eyli Senam</helion>
Code:
<font class="wr-txu">Rebouteuse ◈</font> <helion>Eyli Senam</helion>
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Jagger

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Âge : 40 ans
Localisation : Helion

Eyli Senam - Une mère avant tout Tumblr_o0svktmbDr1tte2x2o3_500

Messages : 393
Crédits : Morrigan / Beylin
Avatar : Chris Evans
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Eyli Senam - Une mère avant tout Tumblr_p80ikjFiq21xqdyy9o1_500

Eyli Senam - Une mère avant tout YcdTddl

Eyli Senam - Une mère avant tout 6gl5CMM Eyli Senam - Une mère avant tout P4H1LFC Eyli Senam - Une mère avant tout Fr65Op1 Eyli Senam - Une mère avant tout WOZmied Eyli Senam - Une mère avant tout Q3uYkhI Eyli Senam - Une mère avant tout PJCxtP3 Eyli Senam - Une mère avant tout OWeeM2P Eyli Senam - Une mère avant tout QvVDBim Eyli Senam - Une mère avant tout T7oi0Xm Eyli Senam - Une mère avant tout PwKOJKk
Vaughn Jagger
Helion • Élite



Eyli Senam - Une mère avant tout Empty
 Sujet: Re: Eyli Senam - Une mère avant tout   Eyli Senam - Une mère avant tout EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:36

MY ETERNAL LOOOOVE love kiss

Je suis vraiment trop trop trop trop trop trop contente que tu prennes ce perso Fla' coeur

Bienvenue dans notre repère haha

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait https://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
Anonymous

Invité



Eyli Senam - Une mère avant tout Empty
 Sujet: Re: Eyli Senam - Une mère avant tout   Eyli Senam - Une mère avant tout EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:37

Holala plz Bienvenue !!
La famille s'agrandit alors cool
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Eyli Senam - Une mère avant tout Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Eyli Senam - Une mère avant tout Xn5h4rI Eyli Senam - Une mère avant tout OhONJKV Eyli Senam - Une mère avant tout DRYMcr2 Eyli Senam - Une mère avant tout QvVDBim Eyli Senam - Une mère avant tout Fr65Op1 Eyli Senam - Une mère avant tout YSFFgWM Eyli Senam - Une mère avant tout Wii7z93 Eyli Senam - Une mère avant tout QXA1WOk Eyli Senam - Une mère avant tout Ek7MdrL Eyli Senam - Une mère avant tout HIJDvh9 Eyli Senam - Une mère avant tout AHdf04Q Eyli Senam - Une mère avant tout Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Eyli Senam - Une mère avant tout Empty
 Sujet: Re: Eyli Senam - Une mère avant tout   Eyli Senam - Une mère avant tout EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:39

Bienvenue par ici face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Eyli Senam - Une mère avant tout Wii7z93Eyli Senam - Une mère avant tout QXA1WOkEyli Senam - Une mère avant tout Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Eyli Senam - Une mère avant tout K02rag4
Eyli Senam - Une mère avant tout 6gl5CMM Eyli Senam - Une mère avant tout TUvLZCy Eyli Senam - Une mère avant tout PJCxtP3 Eyli Senam - Une mère avant tout QvVDBimEyli Senam - Une mère avant tout Fr65Op1 Eyli Senam - Une mère avant tout P4H1LFC Eyli Senam - Une mère avant tout Ek7MdrL Eyli Senam - Une mère avant tout EVVokN6 Eyli Senam - Une mère avant tout Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Eyli Senam - Une mère avant tout Empty
 Sujet: Re: Eyli Senam - Une mère avant tout   Eyli Senam - Une mère avant tout EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:55

Bienvenue sur AD ! plz

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray https://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Hécate Vesper

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros

Eyli Senam - Une mère avant tout QACS9Hf

Messages : 408
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin
Eyli Senam - Une mère avant tout Tumblr_p9fvqqZltZ1xqdyy9o1_500
Eyli Senam - Une mère avant tout RX6Lkzf
Hécate Vesper
Steros • Civil



Eyli Senam - Une mère avant tout Empty
 Sujet: Re: Eyli Senam - Une mère avant tout   Eyli Senam - Une mère avant tout EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:14

Quelle magnifique plume j'ai adoré lire ton perso' aussi touchant que féroce ! Welcome here lion girl :feu:

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Anonymous

Invité



Eyli Senam - Une mère avant tout Empty
 Sujet: Re: Eyli Senam - Une mère avant tout   Eyli Senam - Une mère avant tout EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:27

Vaughn - Pffff. Fils à papa ouais è_____é ! /sort. (Mais sinon, jôtaime aussi Vanka :D).

Ven - ouais ! faut protéger la petite fille de ces barbares ! D=

Riviera - oh celle qui apprend la musique à Nox ? :D Enchantée ** !

Hécate - Merci beaucoup pour ce compliment ** ! Le personnage m'inspirait aussi ♥️

Merci pour votre accueil o/ !


Info Staff: fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Eyli Senam - Une mère avant tout Empty
 Sujet: Re: Eyli Senam - Une mère avant tout   Eyli Senam - Une mère avant tout EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:39

Haha bienvenue avec cet excellent personnage (et Astrid bave bave )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Eyli Senam - Une mère avant tout Empty
 Sujet: Re: Eyli Senam - Une mère avant tout   Eyli Senam - Une mère avant tout EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Eyli Senam - Une mère avant tout Empty
 Sujet: Re: Eyli Senam - Une mère avant tout   Eyli Senam - Une mère avant tout EmptyMar 30 Jan 2018 - 7:11

han NON NON. VAS T-EN han T'APPROCHES PAS DE MON FILS sword

Bon sinon bienvenue parmi nous! C'est cool de la voir arriver c'est promette ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Eyli Senam - Une mère avant tout Empty
 Sujet: Re: Eyli Senam - Une mère avant tout   Eyli Senam - Une mère avant tout EmptyMar 30 Jan 2018 - 8:08

Bienvenue :bunny:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Eyli Senam - Une mère avant tout Empty
 Sujet: Re: Eyli Senam - Une mère avant tout   Eyli Senam - Une mère avant tout EmptyMar 30 Jan 2018 - 10:36

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Goran Wernher

Personnage
Occupation : Commandant de Reiver
Âge : 41 ans
Localisation : Reiver

Eyli Senam - Une mère avant tout Tumblr_nuj4i2cOVw1rjjxbmo1_500

Messages : 1669
Crédits : Nono
Avatar : Michael Fassbender
Pseudo internet : Nono
Eyli Senam - Une mère avant tout Fr65Op1 Eyli Senam - Une mère avant tout C660UdB Eyli Senam - Une mère avant tout GqWncpj
Goran Wernher
Reiver • Officier, évolué



Eyli Senam - Une mère avant tout Empty
 Sujet: Re: Eyli Senam - Une mère avant tout   Eyli Senam - Une mère avant tout EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:41

Bienvenue sur le forum :D

_________________


Goran Wernher Every night the dream's always the same. Can't escape these walls of dark decay.
Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dawn.forumactif.com/t758-reiver-goran-wernher-commandant-de-reiver http://after-dawn.forumactif.com/t754-goran-wernher-dechiffre-moi-mais-n-en-tire-pas-de-conclusion-je-peux-te-surprendre
Anonymous

Invité



Eyli Senam - Une mère avant tout Empty
 Sujet: Re: Eyli Senam - Une mère avant tout   Eyli Senam - Une mère avant tout EmptyMar 30 Jan 2018 - 21:19

Bienvenue et bonne validation du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Eyli Senam - Une mère avant tout Empty
 Sujet: Re: Eyli Senam - Une mère avant tout   Eyli Senam - Une mère avant tout EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:17

Waaaaaaaah ! Eyli Senam - Une mère avant tout 3396542591
La famille trouve son dernier membre ! Je suis super contente de te voir ici ^^ J'adore ta plume :3
Bienvenue ! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Eyli Senam - Une mère avant tout Empty
 Sujet: Re: Eyli Senam - Une mère avant tout   Eyli Senam - Une mère avant tout EmptyMer 31 Jan 2018 - 0:44

oh man, ça promet de joyeux dîners de famille pam  ptdr
welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Eyli Senam - Une mère avant tout Empty
 Sujet: Re: Eyli Senam - Une mère avant tout   Eyli Senam - Une mère avant tout EmptyMer 31 Jan 2018 - 10:40

Maël : Àstrid power fan !

Lucian : va le dire au fils plutôt ! Eyli Senam - Une mère avant tout 4045899967

Nox : ma fillleeeeeeee love !

Yuzi : pour dîner de famille, faut être du même niveau ... Eyli Senam - Une mère avant tout 1651348650

Merci, à nouveau, pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Eyli Senam - Une mère avant tout X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Eyli Senam - Une mère avant tout Coe0oZE
Eyli Senam - Une mère avant tout 6gl5CMM Eyli Senam - Une mère avant tout P4H1LFC Eyli Senam - Une mère avant tout Fr65Op1 Eyli Senam - Une mère avant tout WOZmied Eyli Senam - Une mère avant tout Q3uYkhI Eyli Senam - Une mère avant tout PJCxtP3 Eyli Senam - Une mère avant tout OWeeM2P Eyli Senam - Une mère avant tout QvVDBim Eyli Senam - Une mère avant tout TnO2Aoj Eyli Senam - Une mère avant tout T7oi0Xm Eyli Senam - Une mère avant tout RX6Lkzf Eyli Senam - Une mère avant tout VbXLiqu Eyli Senam - Une mère avant tout PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Eyli Senam - Une mère avant tout Empty
 Sujet: Re: Eyli Senam - Une mère avant tout   Eyli Senam - Une mère avant tout EmptyMer 31 Jan 2018 - 12:10

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil Eyli Senam - Une mère avant tout 952960461

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Eyli Senam - Une mère avant tout 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Eyli Senam - Une mère avant tout Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Eyli Senam - Une mère avant tout Coe0oZE
Eyli Senam - Une mère avant tout Xn5h4rI Eyli Senam - Une mère avant tout YE2iuxC Eyli Senam - Une mère avant tout 6gl5CMM Eyli Senam - Une mère avant tout QvVDBim Eyli Senam - Une mère avant tout Er1wIR4 Eyli Senam - Une mère avant tout S2y4YQE Eyli Senam - Une mère avant tout Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Eyli Senam - Une mère avant tout Empty
 Sujet: Re: Eyli Senam - Une mère avant tout   Eyli Senam - Une mère avant tout EmptyMer 31 Jan 2018 - 12:25

Haaaan toi meeh

Bienvenue! love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee

Contenu sponsorisé



Eyli Senam - Une mère avant tout Empty
 Sujet: Re: Eyli Senam - Une mère avant tout   Eyli Senam - Une mère avant tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyli Senam - Une mère avant tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-