AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Heather Rowe - Calluna vulgaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Heather Rowe - Calluna vulgaris Empty
 Sujet: Heather Rowe - Calluna vulgaris   Heather Rowe - Calluna vulgaris EmptyJeu 8 Fév 2018 - 0:03

Heather Rowe
Natalie Portman
34 ans ◈ Second du Capitaine de Défense ◈ Célibataire
Reiver ◈ Réfugié
Agile + Vive + Attentive + Efficace + Discrète
Fermée - Taciturne - Fuyante - Endurcie - Solitaire
Anecdotes

Elle écoute plus qu'elle ne parle ◈ On pense parfois qu'elle joue un rôle mais elle est naturellement impavide ◈ L'agilité et la vitesse sont ses atouts. ◈ Ses rires sont suffisamment rares pour qu'on s'en souvienne ◈ Elle considère que la moralité s'arrête là où la justice commence.
Histoire

Ses parents, elle les a effacés de sa mémoire. D'eux, il n'y rèside que le nom qu'ils lui ont donné, et une voix, la comptime, plus exactement, d'une mère sans visage dans la froideur des rêves. Prise sous l'aile de Medrick, elle fut giflée jusqu'à devenir sourde des bruits résiduels de ce passé. On a viré ses parents d'Helion, des pauvres connards de bas niveau qui avaient fauté, et la gamine de treize ans... on en ferait quoi ?  Pas assez bien, pour convenir à Helion. L'enterrer six pieds sous cette terre froide ?
Les miliciens étaient intransigeant mais de là à tuer une enfant ?!  Alors Medrick, ce milicien de Reiver qui avait enquêté sur les adultes, fut chargé de recadrer la gamine. Le propre bourreau de ses parents est devenu son père de substitution...  Le passage à tabac ne s'est pas fait en douceur. Heather ressemblait à un animal sauvage, trop choquée, sans doute, d'être devenue orpheline sans comprendre pourquoi. Les tessons éclatés de son enfance, elle les a tenus comme des armes. Pas de pleurs, rien qu'une rage assourdissante pétrie d'illusions, bientôt quatorze ans et voilà qu'elle souhaitait que Reiver brûle, qu'elle voulait voir Medrick se noyer dans un sang qu'elle aurait fait gicler de sa gorge ; aller plus loin, contempler les yeux révulsés du milicien jusqu'à la fin de sa lente, très lente agonie. Et puis après cela ? Qu'aurait-elle fait ? Mourir, quelque part ; rester vivante ne faisait pas partie de ses prérogatives.  Des illusions... rien que des illusions, bien sûr, mais visibles sur ses traits tirés par la fureur. Medrick l'a compris dès qu'il l'a vue. Une gamine de treize ans qui ne craint pas la mort, le fardeau du milicien est devenu de la curiosité :  ce regard aliéné, ces dents dévoilés, prêts à mordre... bordel, il y avait des chances, de fortes chances, qu'elle devienne une bonne recrue une fois mâtée ! Le monde du dehors, il avait eu l'occasion de le voir. C'était le désordre qui menaçait et une enfant n'allait pas en porter l’étendard. Rien à foutre qu'elle soit trop jeune, elle allait manger la poussière à chaque signe de rébellion... il ne serait pas tendre.
Il ne l'a pas été.

Elle garde encore quelques séquelles : là un genou mal remis dont les terminaisons nerveuses sont allées se faire voir ailleurs, ici une cicatrice sur l'omoplate due à une chute sur le coin d'une table -elle aurait pu en mourir, c'est certain.
Une enfant de treize ans entre les murs de Reiver se devait de faire profil bas... ce n'était pas commun. En grandissant cependant, d'autres sont arrivés. Contrairement à elle, ils étaient là par choix, fiers d'avoir rejoint les rangs.
Elle se recevait parfois deux, trois croches pattes suivis de rires gras.
"Eh, Heather, tes parents, ils sont où ?"
"Hey Heather,  t'as dû faire quoi pour que ce milicien te garde ? Vraiment dégueulasse !"
Sauf que ces quolibets et ces brimades... qu'est-ce que c'était, en comparaison de ce qu'elle avait déjà ramassé ? A force, certains ont fini par se laisser... ce n'était pas marrant, elle s'éclipsait trop vite et semblait insensible aux moqueries.... insensible. A force de se recevoir les attaques d'un Milicien entrainé, elle s'était habituée à ce rythme de vie... l'isolement, dans une chambre, une porte fermée à clé, il y a des choses qu'ils ne savaient pas...
Elle a tant et si bien appris qu'un jour, alors que Medrick avait fait mine de la baffer, elle s'était reculée si vite qu'ils s'étaient tous les deux figés, stupéfaits l'un comme l'autre. Son réflexe avait été d'une vitesse incroyable.
— C'est très bien, Heather. que lui avait dit Medrick. A sa propre surprise, il lui avait souri. Elle aurait dû comprendre qu'à ce moment là, il se souriait à lui même...
Il avait réussi.
La gamine qui rêvait de venger ses parents avait été effacée sous le joug des punitions, des menaces et des marques laissés... tant qu'on ne les comptait plus, mais jamais sur le visage, jamais. Lorsque le temps avance et que les années défilent, les bleus s'étaient résorbés comme si elle les avait absorbés.
Les attaques, en revanche, elle ne les encaissait pas, elle les parait. Elle s'était fait quelques contacts, des personnes qui déploraient qu'elle soit toujours un peu, disons, ailleurs... loin d'eux, même dans le groupe, même quand tout le monde riait aux éclats en s'envoyant des coups de coudes, Heather avançait, silencieuse, les mains dans les poches. On le savait, on l'acceptait ; parce que frapper sur une surface dure faisait un bien fou mais que combattre quelqu'un qui évitait les gestes, c'était comme de frapper du vent. Inutile.
La défense, Heather en a fait l'adage de son quotidien.
Elle a progressivement gravi les échelons. Elle n'avait pas d'autres choses à suivre, si ce n'était ce chemin que le milicien lui avait enfoncé dans le crâne.
"— Grâce à mes méthodes tu es en vie !
— Je sais
— Si tu n'as pas rejoint tes parents, c'est parce que Reiver a vu du potentiel en toi !"
— Je sais !"

Une claque à l'arrière du crâne.
— Baisse d'un ton et retourne t'entraîner !

Il n'avait pas perdu l'habitude de lui filer des ordres. S'entraîner.... s'entraîner... ne faire que cela. Tracer au milieu d'un couloir sans s'attarder sur d'hypothétiques regards, une sorte d'automate qui vit et qui ressent ; on ne savait pas trop quoi en dire, de cette femme. Elle n'aimait pas vraiment l'aventure, le frisson ou l'adrénaline, tout cela ne remplissait rien dans sa vie ; mais la défense, en revanche, c'était comme de consolider une chose tangible qui existe. Garder des réserves envers et contre tous, ne faire confiance à personne, surtout pas à soi-même. Ce sentiment, certains officiers le partageaient. A force, elle est devenue un peu détachée de l'aspect humain. Elle le fait comme on doit le faire, comme un geste usuel, comme découper de la viande et mettre les morceaux sur le feu, à force d'habitude, on ne ressent plus. La torture morale et physique, rien de mieux que de les connaître pour savoir comment les appliquer. Mais elle n'en retire aucune joie, contrairement à d'autres, et cela l'exaspère d'ailleurs : la faiblesse des émotions.
Trente-quatre ans aujourd'hui. Voilà un mois que Medrick est mort.
Et le temps continue de filer...


Pseudo
J'ai 26 ans et je suis faible. J'ai connu After Dawn grâce à un diablotin sur mon épaule . Mon personnage est un Inventé créé par lui, moi, un peu des deux. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Natalie Portman ◈</font> <reiver>Heather Rowe</reiver>
Code:
<font class="wr-txu">Second du capitaine de défense◈</font> <reiver>Heather Rowe</reiver>
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Heather Rowe - Calluna vulgaris Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Heather Rowe - Calluna vulgaris Xn5h4rI Heather Rowe - Calluna vulgaris OhONJKV Heather Rowe - Calluna vulgaris DRYMcr2 Heather Rowe - Calluna vulgaris QvVDBim Heather Rowe - Calluna vulgaris Fr65Op1 Heather Rowe - Calluna vulgaris YSFFgWM Heather Rowe - Calluna vulgaris Wii7z93 Heather Rowe - Calluna vulgaris QXA1WOk Heather Rowe - Calluna vulgaris Ek7MdrL Heather Rowe - Calluna vulgaris HIJDvh9 Heather Rowe - Calluna vulgaris AHdf04Q Heather Rowe - Calluna vulgaris Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Heather Rowe - Calluna vulgaris Empty
 Sujet: Re: Heather Rowe - Calluna vulgaris   Heather Rowe - Calluna vulgaris EmptyJeu 8 Fév 2018 - 0:23

Bienvenue par ici Heather Rowe - Calluna vulgaris 3396542591

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Heather Rowe - Calluna vulgaris Wii7z93Heather Rowe - Calluna vulgaris QXA1WOkHeather Rowe - Calluna vulgaris Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Heather Rowe - Calluna vulgaris Empty
 Sujet: Re: Heather Rowe - Calluna vulgaris   Heather Rowe - Calluna vulgaris EmptyJeu 8 Fév 2018 - 1:25

Oulala un petit coeur de pierre ! :sensei:

Bienvenue à toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Heather Rowe - Calluna vulgaris Empty
 Sujet: Re: Heather Rowe - Calluna vulgaris   Heather Rowe - Calluna vulgaris EmptyJeu 8 Fév 2018 - 2:01

Je regrette de moins en moins d'avoir déménagé à Reiver, avec d'aussi jolies femmes dans le camp 🍰
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Heather Rowe - Calluna vulgaris Empty
 Sujet: Re: Heather Rowe - Calluna vulgaris   Heather Rowe - Calluna vulgaris EmptyJeu 8 Fév 2018 - 7:56

Oh mon dieu ce choix d´avatar ! **

Bienvenuuuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Heather Rowe - Calluna vulgaris Empty
 Sujet: Re: Heather Rowe - Calluna vulgaris   Heather Rowe - Calluna vulgaris EmptyJeu 8 Fév 2018 - 8:52

Seconde du capitaine de la défense avec.... Natalie Portman?! Aerin n'est pas rassurée, ne se sent pas bien du tout d'un coup là, a besoin d'air :dead: Mais la personne derrière le pc est trop contente et à hâte que tu sois validée pour avoir un lien avec toi, et peut-être bien le premier lien négatif si tu voudras bien fan

Un petit diablotin sur ton épaule, hein? oops Mmm, ça sent le DC ça, bienvenue et rebienvenue cc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Heather Rowe - Calluna vulgaris Empty
 Sujet: Re: Heather Rowe - Calluna vulgaris   Heather Rowe - Calluna vulgaris EmptyJeu 8 Fév 2018 - 9:36

bave (re)Bienvenue Heather Rowe - Calluna vulgaris 1325434262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Heather Rowe - Calluna vulgaris Empty
 Sujet: Re: Heather Rowe - Calluna vulgaris   Heather Rowe - Calluna vulgaris EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:00

Ralala relou ça être forcé d'avoir Natalie Portman en second... La vie est dure.

J'ai pas vu mon nom une seule fois sur la fiche ! Je suis triste :c

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Heather Rowe - Calluna vulgaris Empty
 Sujet: Re: Heather Rowe - Calluna vulgaris   Heather Rowe - Calluna vulgaris EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:09

*frappe Lokh'tar*

Arrête de te croire au centre de l'attention sword

Bienvenue à toi Heather :) Bon courage pour la validation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Heather Rowe - Calluna vulgaris K02rag4
Heather Rowe - Calluna vulgaris 6gl5CMM Heather Rowe - Calluna vulgaris TUvLZCy Heather Rowe - Calluna vulgaris PJCxtP3 Heather Rowe - Calluna vulgaris QvVDBimHeather Rowe - Calluna vulgaris Fr65Op1 Heather Rowe - Calluna vulgaris P4H1LFC Heather Rowe - Calluna vulgaris Ek7MdrL Heather Rowe - Calluna vulgaris EVVokN6 Heather Rowe - Calluna vulgaris Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Heather Rowe - Calluna vulgaris Empty
 Sujet: Re: Heather Rowe - Calluna vulgaris   Heather Rowe - Calluna vulgaris EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:50

Bienvenue par ici ! plz En tout cas c'est chouette que tu aies pris Natalie, bizarrement ça fait un moment que je l'avais pas vue jouée ! coeur

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray https://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Heather Rowe - Calluna vulgaris Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Heather Rowe - Calluna vulgaris Coe0oZE
Heather Rowe - Calluna vulgaris Xn5h4rI Heather Rowe - Calluna vulgaris YE2iuxC Heather Rowe - Calluna vulgaris 6gl5CMM Heather Rowe - Calluna vulgaris QvVDBim Heather Rowe - Calluna vulgaris Er1wIR4 Heather Rowe - Calluna vulgaris S2y4YQE Heather Rowe - Calluna vulgaris Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Heather Rowe - Calluna vulgaris Empty
 Sujet: Re: Heather Rowe - Calluna vulgaris   Heather Rowe - Calluna vulgaris EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:03

Super histoire!
Est-ce que ta fiche est terminée?

Re-bienvenue love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



Heather Rowe - Calluna vulgaris Empty
 Sujet: Re: Heather Rowe - Calluna vulgaris   Heather Rowe - Calluna vulgaris EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:05

T'es belle oui Et ton personnage va envoyer du lourd hehe Rewelcome à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

Heather Rowe - Calluna vulgaris Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Heather Rowe - Calluna vulgaris Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
Heather Rowe - Calluna vulgaris 6gl5CMM Heather Rowe - Calluna vulgaris P4H1LFC Heather Rowe - Calluna vulgaris TnIBoHM Heather Rowe - Calluna vulgaris Q3uYkhI Heather Rowe - Calluna vulgaris QvVDBim Heather Rowe - Calluna vulgaris Ek7MdrL Heather Rowe - Calluna vulgaris PJCxtP3 Heather Rowe - Calluna vulgaris QE6HyQy Heather Rowe - Calluna vulgaris Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



Heather Rowe - Calluna vulgaris Empty
 Sujet: Re: Heather Rowe - Calluna vulgaris   Heather Rowe - Calluna vulgaris EmptyJeu 8 Fév 2018 - 13:40

Re-bienvenue poulette ! :D

_________________
Heather Rowe - Calluna vulgaris LQ8aGZB
Heather Rowe - Calluna vulgaris 1529340253-willa5
Heather Rowe - Calluna vulgaris 9UkUWgV
Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so https://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Goran Wernher

Personnage
Occupation : Commandant de Reiver
Âge : 41 ans
Localisation : Reiver

Heather Rowe - Calluna vulgaris Tumblr_nuj4i2cOVw1rjjxbmo1_500

Messages : 1669
Crédits : Nono
Avatar : Michael Fassbender
Pseudo internet : Nono
Heather Rowe - Calluna vulgaris Fr65Op1 Heather Rowe - Calluna vulgaris C660UdB Heather Rowe - Calluna vulgaris GqWncpj
Goran Wernher
Reiver • Officier, évolué



Heather Rowe - Calluna vulgaris Empty
 Sujet: Re: Heather Rowe - Calluna vulgaris   Heather Rowe - Calluna vulgaris EmptyJeu 8 Fév 2018 - 15:49

Oh oh ! Ce choix d'avatar <3

Bienvenue sur le forum :D

_________________


Goran Wernher Every night the dream's always the same. Can't escape these walls of dark decay.
Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dawn.forumactif.com/t758-reiver-goran-wernher-commandant-de-reiver http://after-dawn.forumactif.com/t754-goran-wernher-dechiffre-moi-mais-n-en-tire-pas-de-conclusion-je-peux-te-surprendre
Hécate Vesper

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros

Heather Rowe - Calluna vulgaris QACS9Hf

Messages : 408
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin
Heather Rowe - Calluna vulgaris Tumblr_p9fvqqZltZ1xqdyy9o1_500
Heather Rowe - Calluna vulgaris RX6Lkzf
Hécate Vesper
Steros • Civil



Heather Rowe - Calluna vulgaris Empty
 Sujet: Re: Heather Rowe - Calluna vulgaris   Heather Rowe - Calluna vulgaris EmptyJeu 8 Fév 2018 - 18:51

RE-bienvenue avec une Heather au visage génialissime de Miss Portman et à l'histoire badass... ça va remuer à Reiver !

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Anonymous

Invité



Heather Rowe - Calluna vulgaris Empty
 Sujet: Re: Heather Rowe - Calluna vulgaris   Heather Rowe - Calluna vulgaris EmptyJeu 8 Fév 2018 - 23:54

merci les gens drunk  (oui effectivement, DC haha)

Aerin >  merci ! avec plaisir le lien

Lok > je le savais que tu dirais ça rire

tout est ok pour moi Nenia si c'est ok pour vous Heather Rowe - Calluna vulgaris 3978805024
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Heather Rowe - Calluna vulgaris Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Heather Rowe - Calluna vulgaris Coe0oZE
Heather Rowe - Calluna vulgaris Xn5h4rI Heather Rowe - Calluna vulgaris YE2iuxC Heather Rowe - Calluna vulgaris 6gl5CMM Heather Rowe - Calluna vulgaris QvVDBim Heather Rowe - Calluna vulgaris Er1wIR4 Heather Rowe - Calluna vulgaris S2y4YQE Heather Rowe - Calluna vulgaris Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Heather Rowe - Calluna vulgaris Empty
 Sujet: Re: Heather Rowe - Calluna vulgaris   Heather Rowe - Calluna vulgaris EmptyVen 9 Fév 2018 - 11:02

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !

ACCREDITATION ◈ Ton accréditation de puce pour te déplacer au sein d'Helion est : R1

Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
Nous on s'occupe de la paperasse :sensei:

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Heather Rowe - Calluna vulgaris 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee

Contenu sponsorisé



Heather Rowe - Calluna vulgaris Empty
 Sujet: Re: Heather Rowe - Calluna vulgaris   Heather Rowe - Calluna vulgaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Rowe - Calluna vulgaris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-