AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Descriptif des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Descriptif des lieux Empty
 Sujet: Descriptif des lieux   Descriptif des lieux EmptyVen 9 Fév 2018 - 16:51

L'Abîme de l'Utopie
Dans le terrier du Lapin Blanc

Descriptif des lieux Bar11

Une salle d’environ quatre-vingt-dix mètres carré au sol s’ouvre devant vous : la lumière est ici diffusée principalement par un large lustre (visiblement de la fabrication-maison) d’une trentaine de bouteilles de verre qui ont été astucieusement agencée les unes avec les autres sur un support d’acier rouillé. Un câble électrique taxe visiblement du courant aux niveaux supérieurs, ce qui explique sans doute les fluctuations d’intensité dans l’éclairage.

En plein centre, à peine à cinq pas de l’entrée, un comptoir prend une bonne partie de l’espace ; chichement constitué de palettes et de caisses en bois, il fait toutefois son office et une charmante jeune dame affublée d’une casquette d’aviateur est en train de servir des verres (dont la netteté laisse à douter sur le passage récent des services d’hygiène). Des tabourets à l’allure instable sont piqués tout autour du carré de zinc et des tonneaux et des caisses – faisant office de tables – sont disséminées un peu partout dans le reste du lieu. Par ici, on aura la chance de découvrir un vieux fauteuil miteux, là, ce ne sera qu’un banc rafistolé ou encore une simple caisse de pommes vides.

Sur le mur à droite, une étagère murale en bois est remplie de livres en plus ou moins bon état. Certains semblent étonnamment neufs.

Plus loin, derrière le comptoir, une scène a été construite avec des vieilles planches. Trois tubes d’acier semblent la tenir en équilibre entre le sol et le plafond. Peut-être y aura t-il là, le vieux à la grosse moustache blanche, souvent en caleçon avec sa lourde veste militaire, qui agitera un archet en pvc blanc sur une vieille boite métallique « Elf » flanquée de 5 cordes de nylon, jusqu’à réussir à en sortir des sons qui donne envie de taper du pied sur le sol.

Le mur derrière est tapissé de vieilles affiches défraichies, déchirées parfois, de drapeaux dont l’origine est depuis longtemps perdue mais constitue toujours un éclat de couleurs qui ravit les yeux ternes de la population.

Plus à gauche, on trouve un escalier grinçant qui monte sur une mezzanine qui fait la moitié de la pièce et semble ouvrir sur des petites pièces indépendantes. Quelques lumières ténues y brillent d’ailleurs, signe de vie. Enfin, au pied de cet escalier une table à rebord – d’une construction également inspirée de « Bidouilles & Récup » –  offre à la vue un set de dés polis en os et quelques cartes dessinées main, qui ont été abandonnées là.

Aussi curieux que cela puisse paraitre, le lieu est plutôt bondé et semble accueillir une faune plutôt hétéroclite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Rp achevés :: Abîme de l'Utopie-