AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Empty
 Sujet: Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe   Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:11

Amdir Minuial
ft.Sadie Sink
15 ans ◈ Chasseuse ◈ Survivante◈ Outsider
Courageuse + Adaptable + Vive d’esprit + Observatrice + Acharnée
Têtue – Renfermée - Sarcastique – Froide – Agressive
Anecdotes

◈ Amdir n’aime pas les armes à feux, c’est pratique, elle l’admet, mais déjà ça fait beaucoup trop de bruit à son goût, puis c’est rare et elle ne trouve pas ça si fiable que cela. C’est pour ça qu’elle préfère son arc qu’elle a depuis quelques années ainsi que son coutelas, au moins elle sait qu’ils ne la trahiront jamais et puis dans la jungle elle me manquera jamais de flèches. Amdir ne crache jamais sur une bonne lame ou sur un nouvel arc. Et on dira ce qu’on voudra, elle se débrouille très bien avec ses armes pour son âge.

◈ Amdir possède une mémoire phénoménale, se souvenir de détails ou de geste n’est nullement difficile pour elle, mémoriser un chemin ou une carte ? Aucun problème, ses capacités mentale lui permettent d’apprendre n’importe quoi très vite, si elle s’en donne la peine, mais elle a également apprit à se tenir loin de ses sentiments et si on lui demande elle répondra qu’elle est une coquille vite, bien que cela soit faux. Par contre c’est une bille pour les prénom, elle les mélange très vite et les oublis tout aussi vite, pas le temps de s’en occuper elle pense à autre chose !

◈ Amdir a déjà tué pour survivre avec ses parents, elle n’aime pas ça, mais en réalité elle se désintéresse de la vie humaine lorsqu’elle est attaqué : sa survie et celle de ceux qu’elle aime passe avant la vie des autres. Elle tue, sans réellement sans soucier, mais si elle peut l’éviter, elle épargnera la vie préférant ne pas combattre si c’est possible, mais elle achèvera toujours les blessés

◈ La jeune fille a plusieurs cicatrices sur le corps, mais aucune dans le dos. C’est une sorte de fierté pour elle : elle n’a jamais fuit le moindre combat depuis qu’elle se bat, parce qu’avant quand elle était trop faible elle fuyait, et qu’aucun ennemi ne l’a prise par surprise. Il faut dire qu’en plus elle grimpe comme un écureuil aux arbres et qu’il peut être difficile de la battre à ce petit jeux.

◈ En quinze ans de vie Amdir ne s’est jamais approché d’un dôme, à une époque elle s’y dirigeait avec ses parents. Elle ne sait pas quoi penser des zones sûrs, enfin, elle si elle sait, mais elle garde ses avis pour elle : être dans une zone sûre lui donne des frissons : c’est presque une cage pour elle. Et elle regarde un peu de haut les personnes y vivant les considérant comme, non pas des idiots : chacun fait ce qu’il veut, mais un peu comme du bétail qui attend gentiment la mort. Amdir est amoureuse de cette vie de survie.


◈ Bien qu’elle ait souffert de la mort de ses parents, Amdir tient loin d’elle cette émotion et se concentre sur le présent, elle ne s’est pas laissé abattre, sûrement grâce à son nouveau protecteur avec qui elle vit maintenant, elle l’aime bien au fond mais préférait se couper la langue que le dire tout haut.
Histoire

Si Amdir n’aime pas réellement les dômes, pour ses grands parents cela avait été une véritable bénédiction. Malheureusement, ils n’ont jamais pu y rester plus de quelques années. Ils ont été chassés du dôme à cause de plusieurs accusations de vol et d’infractions à leur encontre. Des jaloux ? Un ennemi ? Qui sait ? Eux même ne savaient pas. Ils partirent, avec leur fille, la mère d’Amdir encore jeune et accompagné d’autres compagnons d’infortune, Amdir ignore cette partie de l’histoire, mais elle connaît la suite et elle va vous la raconter.

Vous croyez vraiment que mes parents se sont rencontrés à ce moment là ? Comme dans des rêves incroyables, avec fleurs et pétales, chandelles ... Le monde extérieur est cruel et ce charmant petit groupe en a fait les frais : coucou les plantes qui ne se mangent pas et les bestioles un tout petit peu trop agressives ! Ah bah … bye-bye le groupe et bienvenu dans la solitude de la jungle maman ! Oui, parce que mes grands-parents ont très vite quitté le désert avec leur groupe de bras cassé pour se rendre dans la Forêt. Ils ont quand même bien tenu, ma mère avait seize ans quand elle s’est retrouvé seule pour la première fois de sa vie. On dit que je ressemble à ma mère … Je n’y crois pas : je n’ai jamais eu le regard puant d’amour et de soumission qu’elle avait en regardant mon père. J’ai toujours eu du mal à comprendre comment ils avaient put s’aimer ces deux là, mais c’est la vérité, après une année entière de solitude, ils sont devenue un duo, puis des amants, puis un couple, et du couple est née une petite chose sage et rousse : moi.

Ma mère m’avait raconté que lorsque j’étais toute bébé, ils me portaient sur leur dos tour à tour. Je ne sais pas si c’est vrai, mon tout premier souvenir, c’était lors d’une pause, dans un campement de fortune où nous avions passé quelques jours. C’est complétement stupide, mais j’étais couché sous ma couverture et je regardais mes parents jouer .. Aux cartes ? Je crois, mais c’est une image calme et apaisante, que j’aime me rappeler. Mon enfance n’était pas peuplé de livres de crayons, de papiers et de sécurité. Nous n'avions rien de tout ça, je me souviens de nos marches dans les forêts épaisses humides, le goût particuliers de certaines feuilles, les campements pour nous trois, mon père qui me montrait comment grimper aux arbres, le poid de ma première arme, la douceur des lèvres de ma mère quand elle me berçait le soir pour m’endormir, l’odeur des herbes médicinales et celle du sang qui coulait des gorges ou des abdomens des bêtes, mais parfois des blessures de mes parents ou des miennes, le goût de la viande grillée, les rires et parfois le goût de l’alcool quand on partageait une soirée avec d’autres survivants, la première fois où j’ai tué ma première proie toute seule, mon premier coutelas et mon premier arc … Un mélange hétéroclytes de souvenirs qui formaient une mosaïque colorés et agréable que je complète chaque jours. En faite, ma vie n’a rien d’extraordinaire : je suis née à l’extérieur et j’ai appris à y vivre.

Tout aurais pus bien se passer … Mais mes parents on eut la brillante idée de vouloir aller vers le dôme. Je n’ai toujours pas compris pourquoi du comment ils en sont venus à avoir cette idée, mais j’avais quatorze ans et je n’avais pas envie de me retrouver toute seule perdue en pleine nature, on ne croirait pas comme ça mais j’aimais bien la compagnie de mes parents, même si j’étais aussi facile à vivre qu’un dragon enragé et encore un dragon on peut le calmer avec de la nourriture, avec moi c’est beaucoup moins sûr. Nous avons donc commencé à nous déplacer dans la forêt pour retourner vers le Dôme, même si cela ne me plaisait pas, j’essayais de ne pas faire la tête pour faire plaisir à mes parents, peut-être que c’était pour moi après tout … Je n’ai jamais pus leur poser la question.

Je me souviens, c’était en fin de journée, on était fatigués de marcher quand ils nous sont tombé dessus, d’autres survivants, cinq au total. J’ai mis une seconde à réagir, mais une seconde dans la survie c’est trop long : un couteau à percer la gorge de mon père et une hache s’est fiché dans le dos de ma mère. Autour de moi le temps s’est ralentit et un calme profond s’est installé en moi. Je savais que j’allais mourir, mais je ne me laisserais pas faire, mon arc ne me servirait à rien. Ma main a saisit mon coutelas et je me suis élancée comme au ralentit, tuer pour venger mes parents. Mon esprit s’est focalisé sur le plus proche qui tentait encore de retirer la hache du corps de ma mère. J’ai bondis sur lui et ma lame est venue mordre sa gorge. Je roulais avec lui au sol et mon regard se tourna aussitôt vers l’assassin de mon père. Je n’avais pas vu les trois autres, ils étaient restés caché, et l’autre avait eut le temps de me voir bondir. Il a paré mes premiers coups sans de difficulté. Je ne pourrais même pas vous décrire le combat … C’est dans un brouillard épais et flou. J’ai sentis ma lame mordre et déchirer tissu et chair, le froid des lames sur ma peau aussi et au moment où je le plantais une flèche se plantait dans ma cuisse. Je me souviens de mon cris rauque qui m’a semblé résonner longtemps entre les arbres. Et pourtant j’ai continué à combattre, je ne pourrais pas dire ce qu’il s’est passé, mais je garde en mémoire le coup qui m’a envoyé au sol : un coup de poignard dans l’épaule. Ensuite, c’est une suite de coups sans fins et moi qui criais à l’aide sans savoir pourquoi. Ils m’avaient cloué au sol et ils avaient visiblement très envie de me violer, malgré la douleur, je me débattais jusqu’à qu’une nouvelle blessure au torse me fasse tomber dans les pommes.

Je n’appris ce qu’il s’était passé que après, le soir lorsque Sirven accepta de m’expliquer pourquoi je me trouvais avec lui … Il m’a remit sur pieds et bien que je sois reconnaissante, je ne mâchais pas mes mots, comme d’habitude. Tout cela était il y a un an. Et aujourd’hui, je vis encore avec Sirven, c’est tout ce qu’il me reste.

Ready
J'ai 19 ans et je suis éleveuse de loutre aka étudiante. J'ai connu After Dawn grâce à Mö. Mon personnage est un Inventé créé par moi même. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Sadie Sink◈</font> <outsiders>Amdir Minuial</outsiders>
Code:
<font class="wr-txu">Survivante ◈</font> <outsiders>Amdir Minuial</outsides>

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Empty
 Sujet: Re: Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe   Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:12

Bienvenue ! yeah

Les fiche instantanées c'est le pied oui
On te lit au plus vite love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Empty
 Sujet: Re: Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe   Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:13

Merci ! coeur Oui je préféré tout poster d'un coup que petit morceau par petit morceau !

Merci ! unicorn love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Empty
 Sujet: Re: Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe   Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:23

Je te comprends tout à fait coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Empty
 Sujet: Re: Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe   Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:29

Bienvenue Miss! :string:
Revenir en haut Aller en bas
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Z4WA6tZ Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe 6gl5CMM Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe P4H1LFC Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe QvVDBim Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe TnIBoHM Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Xn5h4rI Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe RX6Lkzf Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Ek7MdrL Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil



Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Empty
 Sujet: Re: Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe   Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:31

Biiiiievenue à toi ! Quel beau petit personnage plz coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Empty
 Sujet: Re: Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe   Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:34

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

Merci de penser à remplir entièrement ton profil/feuille de personnage ♥️

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Empty
 Sujet: Re: Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe   Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:43

Ouais mais t'en ouf madame oui

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Xn5h4rI Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe OhONJKV Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe DRYMcr2 Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe QvVDBim Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Fr65Op1 Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe YSFFgWM Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Wii7z93 Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe QXA1WOk Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Ek7MdrL Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe HIJDvh9 Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe AHdf04Q Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Empty
 Sujet: Re: Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe   Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:44

Waouw Riviera
Niveau rapidité y'a du level là face
Bienvenue face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Wii7z93Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe QXA1WOkAmdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Empty
 Sujet: Re: Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe   Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:46

Merci tout le monde plz plz plz coeur coeur cookie
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Coe0oZE
Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Xn5h4rI Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe YE2iuxC Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe 6gl5CMM Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe QvVDBim Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Er1wIR4 Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe S2y4YQE Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Empty
 Sujet: Re: Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe   Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:56

Bienvenue love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee

Contenu sponsorisé



Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Empty
 Sujet: Re: Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe   Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amdir Minuial - La protégé du grincheux de première classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-